Le mot du blog : le hashtag #KCN ? Le nouveau hashtag à faire tourner.

Il y a un peu plus d’une semaine, j’vous avais donné la possibilité de newser vos trouvailles sur le site. Après un départ en douceur, malgré votre enthousiasme apparent,  je me suis vite rendu compte que c’était ultra contraignant pour vous. Vous tweetiez souvent ce que vous partagiez avec la communauté du blog. Et donc faire les deux démarches : Tweeter + newser sur le blog fait que seuls les plus motivés d’entre vous newsaient sur le blog. Et donc au final, on avait peu de news.

Et bien ce temps est révolu ma chère Maryse, puisqu’il vous suffit maintenant d’inclure le Hashtag #KCN (Klaki Community News) dans les twits que vous balancez pour partager une trouvaille de geek avec vos followers et votre twit et son lien se retrouveront directement sur la page vos news du blogs.

Par exemple vous tweetez  :

"Insaaaane, Klaki nous offre la possibilité de pourrir son blog via twitter http://bit.ly/17iXKX #KCN"

Et ça débarquera dans les 30 secondes sur le blog avec votre avat’, votre lien, et surtout un lien vers votre compte twitter.

Image 1

Comme ça, si les gens se rendent compte que vous postez des trucs intéressants, bah ils pourront vous suivre.

Plus vous partagez de bonnes trouvailles de geek, plus vous avez de chance de gagner des followers. Si vous newsez ici, c’est normal que vous en tiriez des bénéfices. Je précise également que si votre compte Twitter est en updates privées (c’est à dire que seuls les personnes que vous avez approuvées peuvent vous suivre), vous n’apparaîtrez pas dans les news sur le blog. Ce qui est normal.

Bien sur petit spammeur des champs, tu peux toujours tenter de pourrir les news, mais je te garanti que tu ne le fera pas longtemps. Car je  black-listerais ton pseudo vite fait. Ce qui veut dire que non seulement tu ne pourras plus poster ici. Mais en plus, les mecs voulant poster une news ici en te re-twittant par exemple ou en te citant comme source ne pourront pas le faire (uniquement pour un twitt contenant ton pseudo, il peuvent tout de même poster ce qu’il veulent à part ça…). Double peine. Combo. Cadeau !

C’est le même délire si tu news que de la meurde.

Pour tout ceux qui auront des vraies news de geek, apple, musique, technologie… c’est grand ouvert.

Enjoy.

#KCN -> Faites tourner.

3 commentaires

  1. miche le geek dit :

    chapeau, un grand bravo. la tu fais fort. un blog qui deviens communautaire! exelent

  2. Gizmo dit :

    Ca va spammer sec 😉 niark niark niark

  3. Nina_Tool dit :

    merci pour intiresny Dieu

Commenter






+ 2 = cinq

Page optimized by WP Minify WordPress Plugin