Le mot du blog : Bah y a peut être un truc à faire... Mais pas en masquant la moitié de l'écran quoi...

C’est un des gros reproches que certains font ou ont fait (moi le premier, mais j’ai une excuse, je venais direct d’un Blackberry… le choc t’imagines ?). L’iPhone n’a pas de clavier physique, mais un clavier full tactile. Alors bon, moi au final, je trouve ça kewl, sauf quand l’iPhone lag. Mais le nombre de personnes se plaignant du clavier a du être suffisant pour qu’une boite commercialise ça :

Bon ça à l’air pratique comme une paire de couille sous le menton (Cf South Park et son épisode mythique « Couillo-mentonite »). Parce que si il faut dégainer ce truc à chaque fois que tu veux envoyer un SMS, ou un mail… Et ensuite le virer pour ouvrir une autre application (parce qu’il cache la moitié de l’écran ce con en plus !). 29 deullors. En pré-commande.

Bon relevons tout de même le blason de cette société, puisqu’elle commercialise aussi le tripod Blur. Qui est comme son nom l’indique un trepied pour iPhone. Et ça c’est à mon avis loin d’être con parce que ça permet du shoot occasionnel. Notons aussi que certains deviennent fans du rendu « Photo » de l’iPhone. Un peu comme le polaroïd en son temps et que pour ce genre de personnes, un trepied pour iPhone c’pas du luxe. 14 deullors.

C’est par là. Via

3 commentaires

  1. Gizmo dit :

    Arf, ça ressemble un peu à rien tout ça…

  2. Fikkou dit :

    La couillo mentonite ou la petite fille sans abdomen

  3. aarrnnoo dit :

    mais mdrr !!! qui va acheter ce clavier ?? loool

Commenter






× 3 = vingt quatre

Page optimized by WP Minify WordPress Plugin