Le mot du blog : Le nouvel iMac : L'iMac eulleyquelkine

D’après Appleinsider et deux de ses sources, Apple serait sur le point d’envoyer sur le front de la bataille du marketing (la vraie vie quoi…) une version révisée des son modèle tout en un : l’iMac.

En fait il serait déjà en fabrication à plein rendement depuis maintenant deux semaines. D’après ces sources, les iMac seraient légèrement moins épais, légèrement redessinés (avec des élément semblables à ceux des cinema display).

cinema-display

Voilà donc pour les choses dont on est relativement sûr. Dans le domaine de la supputation, nous avons encore le blu-ray, et l’amélioration du système audio. Sur ce dernier point, la source ne souhaitant pas s’étendre sur le sujet, on ne sait pas si il s’agit d’un meilleur son ou, si il y a l’intégration de nouvelles entrées/sorties/technologies. On parle d’une annonce entre la semaine prochaine et mi-octobre.

Enfin, sachez que depuis quelques temps, les marketeux du service « achat de gros » d’Apple (ceux qui vendent entre autres aux universités) semblent plus agressif sur leurs politiques de vente. Ils tout à fait prêt à concéder quelques réductions pour, disons, faire place nette pour la prochaine génération d’iMac. On parle de rumeurs bien sûr, on est pile à ce moment dans la vie d’une rumeur où ça commence à sentir le concret

Via

7 commentaires

  1. Gizmo dit :

    Je suis vraiment curieux de voir ce qu’ils peuvent gagner comme encombrement !

  2. Buzzy dit :

    Je suis pressé de connaitre ces nouveaux iMac et j’espère qu’ils y aura beaucoup de nouveautés !

  3. Kev dit :

    Heu et sinon y’a personne qui veux racheter le miens avant que les nouveau sorte et qu’ils soit moins cher?
    Aller quoi…

  4. cru-cru dit :

    un nouveaux design sans passé par une annonce-keynote je suis vraiment sceptique

  5. Julien dit :

    Ah en voilà une super bonne nouvelle 🙂
    Perso, j’ai prévu de me séparer de mon macbook pro unibody très très bientôt et un iMac est précisement ce que je prévois d’acquérir en remplacement, je suis ça de prêt ! 🙂
    NB : d’ailleurs au passage, si quelqu’un est intéressé par un MBP Unibody de Janvier 2009, faire signe ! 🙂

  6. […] This post was Twitted by captainweb […]

  7. miche le geek dit :

    et ba moi je m’en tamponne le haricot! mon imac de mars me va très bien! je serais curieux de voir ce que ca donne quand meme!

Commenter






8 + quatre =

Page optimized by WP Minify WordPress Plugin