Le mot du blog : Et vous brulerez tous en enfer en attendant votre rédemption, vous, vils hérétiques qui avez péché...

J’en vois déjà certains d’entre vous à courir partout en rond en criant « OHMAGAD ! OHMAGAD ! OHMAGAD ! » et de s’enfoncer des télécommandes dans des endroits absolument pas fait pour ça. Mais en réalité , c’est un peu plus compliqué que ça :

La commissaire européenne en charge des consommateurs, Meglana Kuneva, explique que si l’appareil présente des risques pour un utilisateur, il serait normal d’ordonner leur retrait

Via Numérama.

Mme Kuneva, nous dit les yeux tout pas content, qu’elle n’hésitera pas à se facher tout rouge si Apple (Diantre quel couraaage, s’attaquer à une boîte qui est quasiment un lobby à elle toute seule) ne fournit pas  une explication convaincante à la destruction spontanée de plusieurs iPhone et iPod touch cet été. La pomme a été contactée et sait qu’il ne lui reste que peu de temps pour donner son explication. Bon à mon avis, vu « l’ampleur du phénomène » ramené au nombre de produits fabriqués, Apple n’aura pas de mal à démontrer qu’il s’agit :

  • D’un lot défectueux (sur trois modèles différents…right)
  • De modèles fragilisés lors du transport
  • D’une négligeance de l’utilisateur (même de bonne foi)

Tout ceci prend quand même une ampleur qui me dépasse un petit peu.

Pour ma part, si mon fournisseur d’accès ne me fourni pas une excuse valable pour mon débit de merde je n’hésiterai pas à l’interdire chez moi.

6 commentaires

  1. miche le geek dit :

    j’imagine la scene des gens qui ont un iphone qui a explosé  » ouai allo ma caille! bien ou bien? ouai tu sais koi… merde de merde j’ai fais tombé mon iphone coco! putain il est tous pété! va y jvais taxé cette pomme et direct je contact un journaleux du monde!  »
    jai fais tombé mon iphone 2 fois en une semaine, et sur la face en plus! (dont une chute digne d’un numéro de cirque, pirouette et jonglage en tout genre)
    et ba il a rien du tout! jsuis sur le cul mais le verre a meme pas d’égratinure! la banane sur le gateau quoi!
    alors je sais peu etre qu’il ont fais du raft avec ou rouler dessus mais le miens et sacrément résistant! et pourtant jsuis du genre a etre phycopatte (oui je mange des pattes:) avec mon iphone.
    ceci dis c completement con d’interdire la vente de l’idevice pour 5 cas isolé. c comme vouloir interdire le coca parce que 3 con on roté après avoir bu une bouteille.
    idiot cette histoire

  2. Bob Dobolino dit :

    oé et puis s’ils avaient mis un film sur leur écran ils auraient pas eu de projection dans les yeux 😀

  3. miche le geek dit :

    +1 bob!

  4. Eliot dit :

    Coquille dans le titre à vous de la retrouver 😉

    Sinon bas, j’espère que ce sont les possesseurs des iPod/iPhone qui auront des comptes à rendre et pas Apple car je suis toujours persuadé qu’il y a un sérieux problème de sincérité dans les interviews…

  5. Eric dit :

    @Eliot corrigé
    @Bob : Yep 😉
    @ MLG : C’est le ressenti que j’ai aussi…

  6. max dit :

    C???est très bien l??? iPhone et ses applications (enfin si il n’est véritablement pas dangereux), mais j???ai trouvé beaucoup plus sexy http://blog.marceletmoi.fr/090929-mouton.htm quoiqu???un peu moins portable 😉

Commenter






9 − cinq =

Page optimized by WP Minify WordPress Plugin