Le mot du blog : Ouais, mais lui son blog il parle pas !

J’aime pas le sport. En fait y en a qu’un que je suis vraiment, c’est le MotoGP. Mais quand je te dis que je le suis, c’est le macbook sur les genoux pendant les courses pour avoir les temps partiels en live et tout le bordel.

MotoGP Blast

Bref, j’en parle pas beaucoup mais je suis un fan de bécane. Donc quand mon coupaing Coco ouvre un blog qui couvre l’actu relative à la discipline reine du milieu, bah faut que j’en parle… forcément. Il y a bien un site référent sur le web, celui de l’organisation officielle. Mais ça reste ultra conventionnel, très corporate. Et la différence avec MotoGP Blast, c’est que là, c’est un passionné qui écrit, un mec qui se lève pendant un GP, qui gueule sur Pedrosa, qui sert les fesses pendant les freinages « limites ». Le site s’adresse autant aux noobs qu’aux habitués. Il vous fera pas l’affront, comme sur W9 de vous expliquer ce qu’est une visière, mais lors des périodes de mou y aura des dossiers sur la discipline tout ça…

Le blog couvre donc l’actu, ça va des essais aux résultats de courses en passant par les qualifs, mais aussi les à cotés, comme le mikado dans la cheville de De Puniet et de l’info insolite. Mais toujours uniquement MotoGP. Rien d’autre, parce que perso, c’est ce que je reproche aux autres sites du genre, c’est que ça part un peu dans tous les sens.

Bref, c’est de la news Moto Gp sans langue de bois et sans superflu.

Et c’est Klaki’ Approved

Un commentaire

  1. Poulatrix dit :

    Ton lien ne fonctionne pas… le dernier, celui qui devrait nous envoyer sur Moto Gp Blast…

    Fin, je dis ca… c’est pour ton bien hin! pas méchant hin! 😀

Commenter






× trois = 3

Page optimized by WP Minify WordPress Plugin