Le mot du blog : Chocolate Raiiiiiiin !! Toudidou didoudidou !! Chocolate Raiiiiiiiiiiiiiin !!

GeoHot est de retour dans la course ma biyatch et il veut taper un grand coup. Son futur bébé (qu’on attend aujourd’hui ou demain) porte le nom de code blackra1n et permettra de Jailbreaker TOUS les iPod touch et iPhone. Autant dire que le monsieur sait comment mettre les choses au clair.

ipt3_jailbroken.JPG

Pour l’anecdote, il y a eu un mini scandale entre dev de team plus ou moins concurrente. Bref, c’est les feux de l’amour chez les Hacker, mais tout est rentré dans l’ordre.  Tant mieux pour nous et pour la paix dans le monde.

J’vous l’dis en passant, aussi, mais j’écris maintenant quotidiennement sur le blog de comp’ Mac. Donc si vous voulez encore plus d’info tous les jours venez ici, puis allez faire un tour chez eux. 🙂 . Comme ça vous aurez au moins un article de plus. Les articles que j’écris chez eux et les vidéos que je tourne pour eux sont de la même trempe que ce que je fais ici. Sauf qu’ils me donnent les moyens de continuer à le faire, et de le faire mieux. Et comme ça après je pourrais racheter internet et devenir le chef chef surprême de la Terre en prenant des douches de coquaïne 🙂 .

Via

3 commentaires

  1. ludql dit :

    hahahaah les douches de cocaine 😀 mdr, ptdr !!!!
    pardon…..

  2. Poulatrix dit :

    oh yeah, tu nous invitera a des cocaïne shower partys?

  3. Gizmo dit :

    Le blog chante si bien 😉

Commenter






7 − = quatre

Page optimized by WP Minify WordPress Plugin