Le mot du blog : Passe du côté obscure de la FM.

Snowtape est un soft qui va vous permettre d’écouter les radios de votre choix tout en les enregistrant et en vous permettant d’importer ensuite tout ce que vous voulez sur iTunes. Oui, comme des morceaux de musique. Han comment say trop pas bien ! Oui bah on paye la redevance que je sache ! Et des taxes sur les supports d’enregistrements. Et les tuner tv et les radio-cassetes sont pas encore illégaux d’après mes souvenirs. Donc feuque !

Bref voici une p’tite vidéo de démo pour vous montrer le potentiel du soft.

 

C'est pour emporter ?

Sachez comme je vous le dis à la fin que le soft est payant (29 deullors) mais qu’en rentrant le code KLAKINOUMI sur le formulaire d’achat et ce, avant le 3 novembre 2009, vous aurez 25% de réduc. Ce qui vous fait le soft pour environ 15 euros au cours actuel. Soit le prix d’un album. Pensez y… ??a s’achète .

Voilà, et ça n’a rien à voir mais j’voulais vous dire que j’vous kiff grave bébé ! 🙂

5 commentaires

  1. L dit :

    Ca vaut pas hijack pro avec Spotify bro !

  2. Nicky dit :

    Intéressant comme soft, mais vus que le son est assez pourris est compressé à mort, je me demande si c’est si intéressant que ça. Mais un doute me vient à l’ésprit… les radios compressent le son car ils l’envoient vers les ondes, mais si elle sont envoyées par le web, es ce que le son est aussi « pourris »?

  3. Eric dit :

    Sur certaine c’est compressé. Mais pour l’immense majorité c’est au minimum du 128kbt/s et ça grimpe jusq’à 320. Pour pas mal de radio, je te mets au défi de me dire si c’est un MP3 ou de la radio 🙂

  4. Nicky dit :

    Défis retenus! 🙂

  5. Yvan dit :

    pas mal le coté édition, plus que le coté des tags. Pas sur qu’il déboulonne mon FStream gratuit
    Mais Belle découverte Klakiball

Commenter






1 × = un

Page optimized by WP Minify WordPress Plugin