Le mot du blog : Ah on avait dis ça ? Ah merde ! Oui bah non en fait !

Grosse grosse déception chez les utilisateurs d’iPod touch et d’ iPhone EDGE. TomTom la joue un peu « à la pute » comme on dit chez moi. Ainsi, le Kit TomTom est compatible avec tous les iPod touch et iPhone matériellement. MAIS pour l’application qui l’accompagne c’est une autre paire de manche, puisqu’elle ne fonctionne qu’avec l’iPhone 3G et le 3Gs, même si votre iPod touch est connecté au dock de TomTom et ce, sans donner d’explication.

tomtom-090805

Rappellons que ce qui fait que ce truc est extrêmement attendu, c’est qu’il était censé être capable de transformer n’importe quel iPod touch ou iPhone en un véritable GPS, notamment parce qu’il possède sa propre puce GPS intégrée. Quand on leur demande si ce sera compatible avec tous les iDevice à un moment donné, on nous explique que « TomTom ne s’est pas encore exprimé sur le sujet ». Ce qui est complètement con ! Puisque si ils s’étaient exprimés ! Sinon on vous poserait pas la question !!

Bon donc de plus en plus le support pour voiture de TomTom n’est pas le « trucdefoufou » qu’on attendait.

Via

4 commentaires

  1. playfullyrasta dit :

    en sois si. mais bon à mon avis ils ont eu des directives d’apple.

  2. Bertrand dit :

    La société TomTom n’est vraiment pas professionnelle. J’ai eu passablement de déboires avec eux. Je ne recommande vraiment pas cette marque.

  3. Gizmo dit :

    C’est surtout que 99??? le support plus le prix de l’App, ça commence à faire très cher !

  4. cru-cru dit :

    oué et apparemment on peut pas le mettre dans le « sens tableau de bord » pour pas qu’il tombe tout les 45 minutes avec un iPhone dessus 😛

Commenter






− deux = 7

Page optimized by WP Minify WordPress Plugin