Le mot du blog : Vais-je me loler ? VAIS-JE ME LOLER ? Oh que oui !

Vous vous souvenez sans doute de cette photo d’une conférence de presse chez Microsoft qui personnellement m’avait bien fait marrer :

1258531748.usr1_

Et bien Microsoft, vient de faire indirectement passer une consigne aux journalistes les invitant à ne pas parler ou UTILISER du matériel ou du software Apple durant ses conférences de presse. C’est ce que nous rapporte 9 to 5 via Handelblatt.

OMGWTFBBQ !!! On croît tout simplement rêver putain !!!

Tout ça parce que pendant la conf’ de Munich, à la démonstration de Windows Mobile 6.5, un journaliste avait parlé lors d’un diner avec pas mal de monde en expliquant qu’il n’avait jamais utiliser un système aussi efficace que l’iPhone d’Apple. Devant un tel contraste de technologie, peut-on vraiment lui en vouloir ?!!

J’dis ça j’dis rien, mais si Apple faisait pareil tout le monde hurlerait au scandale (moi le premier). Donc, oui, je me permet de me loler devant la politique de l’autruche de microsoft, ou du moins d’un de ses représentants.

« On sait que c’quon a fait c’est d’la merde ! T’es p’t’être pas non plus obliger d’en rajouter connard de journaliste !! » Me semble être un parfait résumé de la situation !

10 commentaires

  1. Gizmo dit :

    C’est un peu comme si à une conférence Porsche, ils refusaient tous les journalistes qui n’arrivent pas en Porsche 😉

    Enfin, dans le cas de M$, j’aurais du prendre une marque de copies chinoises, niark niark niark 😉

  2. Xyo dit :

    Ha ha, là effectivement, ils sont petits joueurs les Microsoftiens. :p

  3. Xyo dit :

    Rooh, mauvaise langue Gizmo !

  4. Gizmo dit :

    Je sais, je me suis lâché sur ce coup là 😉

  5. DadOO dit :

    Au lieu de se dire « tiens si une majorité des journalistes ont un mac, il serait bon de savoir pourquoi, histoire de faire mieux », ils préfèrent penser « Ils ont des mac… quelle bande de con, virez moi ça de là ! »

    C’est una attitude stupide d’autant plus que la part de marché d’Apple, même si elle est en croissance, reste ridicule comparée à celle de MS.

    DadOO
    http://www.yadéjàtonadressedesiteencliquantsurtonpseudoquecestpaslapeinedelaremettreici.fr <== Ceci est un EDIT dictatorial du blog. J'ai rien pu faire. 🙂

  6. Romain dit :

    Pour une fois, je ne suis pas d’accord avec vous ! Il se trouve qu’Apple fait exactement la même chose. Ma boite a participé cette année pour la première fois a la conférence « Apple iPod Technology Summit », et les invitations stipulent que les presentations et demos doivent etre exclusivement faites sur mac, et que tous types de PC sont interdits.
    Nos représentants marketing (tous sous DELL, comme le reste de la boite), ont du en urgence acquerir des MBP pour aller a la conf (les pauvres 😉 )

    Donc c’est de bonne guerre, Apple et Microsoft sont kif-kif pour ce coup la.

  7. Eric dit :

    @Romain : HANNNN !!!!! Bah faut que j’gueule !!! J’aimerais bien que tu me files plus d’infos là dessus (genre les invit’ (flouttées)). Puis-je te contacter par mail pour avoir plus de détails ?

  8. Gizmo dit :

    @Eric : Le lien donné par le blog dans le post de DadOO est mort !

    ps : et je suis MDR par la même occasion 😉
    pps: tu croyais que personne allait cliquer, chenapan 😉

  9. Zeig dit :

    @Romain : Ce qui veut dire que ta boite, enfin les représentants marketing ont acheté des MBP pour un journée de présentation, et que maintenant ils n’en n’ont plus besoin…….
    Je me ferais donc un plaisir de vous débarrasser de ces MBP qui doivent faire tache entre tout ces DELL 😉

  10. Romain dit :

    @Zeig : j’ai deja essayé de récupérer les MBP, mais la réponse était : maintenant qu’on est « partenaire Apple », on va garder ces MBP au chaud pour les futurs evenements. 🙁

    @Eric : j’ai pas vu les invits, mais j’ai juste vu le souk que ca a causé une semaine avant la conf pour acheter ces fameux MBP. Je vais voir si je peux récuperer plus d’infos a ce sujet. Tu peux me contacter par email si tu veux.

Commenter






sept × 9 =

Page optimized by WP Minify WordPress Plugin