Le mot du blog : Non mais il vont bientôt se mettre à faire des fringues aussi ?!!!

nexus-one

On savait déjà depuis un petit moment que Google travaillait lui même sur un téléphone dont il aurait conçu le cahier des charges de A à Z (software et hardware).

On peut maintenant confirmer l’info sans problème. Depuis Vendredi c’est l’effervecence dans le petit monde d’android. Google a confirmé ce fait, et certains des employés de Google, actuellement béta-testeur de la bête, se sont donc mis à parler du bébé.

Il s’appelle le Nexus One, semble être supra rapide (on parle du proco snapdragon à 1ghz, c’est quand même pas tout à fait d’la merde ! ), on parle également d’une disponibilité début 2010 pour un réseau de distribution qui ne s’appuiera PAS sur les opérateurs. La machine serait donc vendue nue. Elle est pour le moment fabriquée par HTC, mais il est tout à fait envisageable que Google deviennent fabricant à terme pour pouvoir rendre plus accessible son Google Phone.

Là où cela concerne les possesseurs d’iPhone, notamment ceux qui pensent acheter la prochaine version, c’est qu’Apple devra faire au moins aussi bien. Google s’attaque désormais de front au bébé d’Apple et il est absolument inenvisageable pour Steve que l’iPhone ne soit pas LA référence. Ce qui place la barre très haut à en juger par ceux qui ont pu poser la main sur le dernier né de Google.

1 Ghz dans un téléphone !! Finalement, les rumeur de gros proco pour le prochain iPhone ne sont pas si folles que ça.

Via

Ah ouais et d’après free ma connexion c’est pour le milieu de semaine prochaine. JOIE !

11 commentaires

  1. Tornado dit :

    C’est quand meme la folie, 1 Ghz dans un téléphone ! Maintenant messieurs Dames bossez sur l’autonomie, car à 1GHz il va pas tenir longtemps le joujou !

  2. Zeig dit :

    Je comptais changer mon iphone 3G pour le prochain iphone (en fonction des améliorations).

    Les premières choses que je lis sur ce google phone me semblent prometteuses.

    Le truc qui me dérange c’est que le mobile serait vendu nu.

    Let’s wait and see !

  3. Romain dit :

    Le reflet dans l’ecran montre que la photo est prise avec un iphone blanc 🙂

  4. DadOO dit :

    A mon avis Google va le vendre nu mais aura fait en sorte qu’on ne puisse pas enlever le moteur de recherche de google, les video youtube de google, les mails gmail de google, etc…

    DadOO
    http://www.informagiciens.fr

  5. V2d dit :

    Je c pas pour vous mais moi je trouve qu’il auraient pu bosser un peu plus le design…

  6. olivier dit :

    aucun rapport avec le sujet mais en faisant mes courses de noël sur le net ( la base quoi :p )
    Je suis tombé sur ça:
    http://www.pearl.fr/decoration/montres-et-meteo/montres-et-horloges/horloge-cube-morph_NC7006.html

    connaissant ton amour pour les horloges « originales » je pense que ça devrai t’intéresser 🙂

  7. Eric dit :

    OUais je connais, on l’a offerte à mon papa 🙂

    Mais merci 🙂

  8. Attentah dit :

    Il y a déjà des androidophones cadencés à 1Ghz sur le marché (enfin je crois qu’il est sorti aux USA) comme le Sony XPERIA X10.
    L’iPhone est démodé, il ne pourra pas résister à la folie Google Android. Suffit d’essayer le Motorola Milestone pour être convaincu (même s’il n’est pas encore rooté).

  9. Gizmo dit :

    Là je dois l’admettre, ce téléphone est magnifique, bien plus beau que mon iPhone ! PAr contre, comme tu le dis, j’espère qu’Apple répondra comme il a toujours su le faire pour ses iPods ou ses Macs !

    La « folie » Androïd risque bien de dépasser un jour l’iPhone, mais je trouve qu’elle est quand même beaucoup plus lente que celle de l’iPhone ! Et ce qu’on ne pourra pas enlever à Apple, c’est d’avoir lancé le premier SmartPhone grand public et avec celui-ci boosté l’internet mobile !

  10. grumly19 dit :

    Dire qu’ils vont sortir un nexus two ^^

Commenter






un + = 10

Page optimized by WP Minify WordPress Plugin