Le mot du blog : Highway to tel !

Screen-shot-2009-12-15-at-11.27.29-PM

AT&T, l’opérateur retenu par Apple pour vendre l’iPhone aux « Z’tazuni », n’est pas ce qu’on peut appeler un « super opérateur ». En fait la couverture 3G est relativement pathétique et même une fois que vous êtes dans une zone couverte les débits sont aussi rapides qu’un coureur de 110 mètres haies en fauteuil roulant. Oui ça fait mal.

Bref, la colère monte peu à peu chez les clients. Et il y en a un qui n’est pas n’importe qui, puisqu’il s’agit de Fake Steve Job (le mec qui tient le faux blog de Steve Jobs). Excédé par le « oui oui, non mais on va améliorer tout ça on vous promet » FSJ à lancé sur son blog l’opération Chokehold. Le système est simple, à une heure donnée et pendant une heure tous les participants de l’opération doivent charger le plus de data possible en utilisant le réseau cellulaire. Le but étant bien entendu de saturer le réseaux et de paralyser l’opérateur afin de montrer son mécontentement. Certains ont même décidé de se retrouver sous la forme de flashmob devant les AT&T store en chantant « Can you hear me now ? ». Ce qui n’était qu’une blague est en train de bien bien faire flipper AT&T.

AT&T a balancé que  » Oh non mays ça va pas bien dans vos têtes c’est complaytement dangereux et irresponsab’ c’que vous faites !!! On va perdre des miyons de deulllors et ce sera votre faute bande de creve la dalle du débit ! »

Texto. Donc ils sont en colère quoi.

Bref l’opé à lieu ce vendredi à midi heure du pacifique et j’ai hâte de voir ce que ça va donner.

Via

4 commentaires

  1. Poulatrix dit :

    « Bande de crève la dalle du débit! »

    J’aimerai bien voir ca dans leur message! lol.

  2. aarrnnoo dit :

    putain mais ça doit être trop énorme !!

    on va paralyser ton putain de réseau !! ahahah

  3. Gizmo dit :

    Euh, apparemment, il y a aussi des spécialistes qui disent que les problèmes sont partagés avec Apple pour les soucis de réseau…

  4. Zeig dit :

    Faisons la même chose pour les débits 3G et 3G+ « limités », en même temps je ne sais pas si les pb persistent avec nos opérateurs locaux ??

Commenter






4 × = douze

Page optimized by WP Minify WordPress Plugin