Le mot du blog : Et les CHINWAAAA !

C’est une étude intéressant que nous livre AdMob (une régie pub spécifique aux supports mobiles (sans dec’ ?!)) basé sur un recensement de 25 millions d’iPhone qui sont passés à un moment ou un autres sur ses serveurs.

Et on se rend compte que la moitié des iPhone dans le monde sont aux Z’tazunis et que la France est le troisième pays le plus représenté en volume globale. Il serait intéressant de mettre ça en relation avec le taux d’équippement de chaque pays, histoire d’avoir un semblant de part de marché.

Le volumes d’iPhone au Japon est assez bas quand on sait qu’il s’agit d’une population parmi les plus technophiles de ze weurld ce qui veut dire qu’Apple à encore beaucoup de travail pour convaincre une bonne partie de la population que son appareil est intéressant. Ce quiu passera sans doute par des fonctionnalités plein d’awesomeness pour la 4eme révision de l’iPhone.

Via

7 commentaires

  1. aarrnnoo dit :

    global (sans « e » ;))

    Pour le japon, il me semble que le wifi est interdit….. à moins que ça soit la Chine..

    si, je crois que c’est la Chine 😉

  2. Zeig dit :

    Pas si étonné des résultats du Japon, mais ils ont beaucoup d’appareils permettant de recevoir la TV via la TNT mobile, ce que l’Iphone ne fait pas (option possible au japon pour environ 100??? grâce un boitier aussi gros que l’iphone lui même, quel interêt que des modèles locaux meilleurs marché font la même chose).

    Donc en effet il n’est pas aussi aboutit technologiquement que sur le vieux continent ou nous utilisons encore des silex pour allumer le feu (Johnny !!!!!!!!!)

  3. Zeig dit :

    en sus (j’aime ce mot) de mon dernier message un lien vers une démo de cette option télé pour phophone japonnais

    http://www.youtube.com/watch?v=4XIrgOuvBYg

  4. Eric dit :

    46% des SMARTPHONE ! C’est un score honorable, carrément, mais c’est pas 46% de parts de marché sur l’ensemble du parc.

  5. Chris dit :

    c’est 4e la France 🙂

Commenter






7 + un =

Page optimized by WP Minify WordPress Plugin