Le mot du blog : Ca ressemble à un plan foireux, mais même pas !

Acheter un Mac neuf c’est cher (autant qu’un PC à long terme mais tout de même, c’est une somme…), d’occaz’ c’est n’importe quoi tu vas gagner 200 euros sur un Mac de 6 mois O_0 ! Il reste le refurb, mais faut quand même être relativement sur le coup (stocks limités et approvisionnements aléatoires qu’ils disent chez MAc4ever et je ne l’aurais pas mieux dit)

Ce n’est pas exactement une nouveauté, mais c’est un problème que je n’avais jamais rencontré avant. Tout simplement parce que je m’en foutais royalement. Mais maintenant que je suis à la recherche d’un Mac mini et que je ne compte pas y mettre un SMIC ce site va m’être bien utile. Et si il peut l’être pour un seul d’entre-vous alors je n’aurais pas perdu mon temps en écrivant cet article (et vous le votre en le lisant).

Bref. Refurb-store.com est un service des loulous de Mac4ever qui ne sert à rien d’autre que de vous dire ce qu’il y a sur le refurb. Enfin surtout à vous prévenir quand un modèle particulier y débarque (un Mac mini dans mon cas…) du coup, tu ne passes pas ta vie devant le site d’Apple à rafraichir comme une brute en espérant que le sain Graal apparaisse.

Tu reçois ta notification par mail dès que le produit apparaît… Tu traces sur le refurb et tu claques ton fric en soutane pour ton Mac ou ton iPod. En étant patient et en fonction de ce que tu veux acheter, ça peut carrément valoir le coup par rapport à du neuf. Vous aurez en gros du matos comme neuf pour la cote de l’occaz’ (je schématise Maurice, f’pas l’con pose cette louche ! POSE CETTE LOUCHE PUTAIN !!!!!!!!!!!).

Voilà, c’était la p’tite astuce de bon matin pour claquer son fric intelligemment.

5 commentaires

  1. leinad dit :

    et ce matin un mac mini à 399 brouzoufs.
    par contre le fil RSS n’est pas performant, toutes les heures il te remet tout ce qui est en vente.
    et je cherche un macbook, si certains lecteurs ont ça d’occase pas trop cher bien sur !

  2. Zeig dit :

    Intéressant comme news.
    Au niveau des produits reconditionnés, quelle est la fiabilité générale par rapport à un produit neuf ?

  3. Eric dit :

    Le matos est remis à neuf. Donc normalement c’est aussi fiable que du neuf. Ce qui était défaillant est changé

  4. Guillaume dit :

    Chose que je me suis toujours demandé, mis à part les pièces réellement défaillantes, les produits du refurb peuvent-il être un peu abimé par une utilisation ? Dans quelle mesure diffèrent-ils du neuf ? Peux-on être déçu en pensant recevoir un Mac presque neuf ?

  5. […] transmission, mais nous y reviendrons. Si vous optez pour cette solution, j’vous conseille de garder un oeil sur le refurb pour avoir un bon deal. Et de ne pas avoir de plafond de merde sur votre carte bleue. Le modèle […]

Commenter






sept × = 63

Page optimized by WP Minify WordPress Plugin