Le mot du blog : Et ça ça en fait de la piute en classe affaire.

D’après les mails que je recevais et les messages sur twitter, sans parler des commentaires, vous étiez pas mal à vouloir un best of.comme celui de l’an dernier. C’est donc chose faite, mais pour une raison assez spéciale, celui-ci se fait sur l’ensemble de la vie du blog (vous allez comprendre pourquoi pendant la vidéo).

 

C'est pour emporter ?

Et là, en regardant le best of je me dis qu’heureusement que vous savez qu’on parle de geekeries ici 🙂

1 million de pages vues (1 010 000 en fait) depuis deux ans et demi. Pour certains sites, c’est quedal, mais pour moi c’est un chiffre qui me fait vraiment tourner la tête. Alors bah oui, c’est vraiment con, mais j’vais commencer par vous remercier, parce que vraiment ça fait chonocoeur de savoir que le temps que me prend le blog n’est pas du temps perdu puisque vous me lisez. Ca me fait aussi hyper plaisir de voir qu’il existe une véritable interaction entre vous et moi mais aussi entre vous (y a des billets qui sont devenus de véritable forums dans les commentaires) et ça m’fait super plaisir.

J’ai plus que jamais envie de me défoncer pour vous, en testant des trucs (dès que je rentre à la maison), en en relançant d’autres, en écoutant vos suggestions/envies.

Donc voilà, bonne année à vous et merci encore.

J’vous love.

20 commentaires

  1. DbaDevil dit :

    Bonne année à toi et merci pour ton Blog

  2. Eliot dit :

    Merci à toi Eric 😉 Bonne année!

  3. melanie dit :

    Best of sympa, merci 🙂 Bonne année !

  4. d2r2 dit :

    je savais pas que tu avais une émission sur la bbc http://www.youtube.com/watch?v=gvDp-DBh4Gc&feature=related
    (the real hustler),
    ou alors c’est ton grand frère le présentateur Alex ? 🙂

  5. The Chicken dit :

    Bonne année a toi klaki !! sort nous plein de tours de ton sac pour cette année 2010 !

  6. Poulatrix dit :

    Wééééééé bonne annééééééeeeeeeeeeeeyyyy

    sympa les bloody beetroots pour le son 😉

  7. Zeig dit :

    Bonne année Eric et bonne année à vous tous.

    Ma résolution de cette année, matter l’ensemble des vidéos du site, je me rends compte que j’en ai loupé deux, trois (ne me fouettez pas maitre).

    Bonne année 2010.

  8. sylvainbozec dit :

    happy new year klaki ,continue de nous faire des vidéos aussi fun:-)

  9. Tornado dit :

    Yeah Klaki, bravo pour ton blog et merci pour ce petit best of des familles qui claque !

  10. Vermoot dit :

    les commentaires 9 10 et 11 me paraissent un peu suspicieux…s’pas la premiere fois que je les croise en plus…

  11. Eric dit :

    @vermoot : oui un « SEO » qui spam le blog… Marked as spam comme d’hab 🙂

  12. Xyo dit :

    En débarquant après la guerre, j’aurais cru qu’il s’agissait des commentaires sympathiques pour klaki 😀

    D’ailleurs, heureusement qu’on peut éditer son commentaire, j’allais oublié de te souhaiter une bonne année 😉

  13. lachips dit :

    Bonne année 2010 au blog et à Eric pour tout le travail qu’il fait pour nous. Je souhaite une longue vie au blog et à son auteur.

    Sinon quand t’es en toge orange c’est tiré de quoi la vidéo???

  14. playfullyrasta dit :

    bo néné ^^ sisi bloody beetroots mais écoute bien warp 1977 (dispo sur le net ^^)

  15. Rodd dit :

    mouhahha trop fort klaki !et la musique des bloody beet va vraiment bien dessus avec toute les conneries 🙂
    Bonne année à toi klaki et a tout le monde !

    We love Klakinoumi 🙂

  16. chani dit :

    Bonne année klaki…
    et merci pour ce site 🙂

  17. Gizmo dit :

    Meilleurs voeux pour cette année 2010 Klaki 😉

  18. Antouane dit :

    Klaki is fuckin’ awesome 🙂

  19. garibaldi dit :

    sympa le best ouf, mais la musique elle fait trooOOOOooop peur !!!
    Naan, c???est sympa comme d???hab.
    mais je rebondis tel un marsupilami parkinsonien sur un post précédent qui soulevait une question concernant l???origine de la ??? vidéo à la toge orange???… J???irai même plu loin (et oui je suis un vrai daredevil) pourquoi ne pas indexer la source des vidéos ??? Hein, pourquoi ? Trop de boulot, la flemme toussa toussa ? Tss t???en es capable hoooo que oui tu en es capable de nous faire une petite linklist des extraits par ordre d???apparition.
    Ou alors un quizzzzz ? A nous de trouver grâce au ???doùkelvientlavidéo???© un superbe jeu où les autres bosseraient à ta place 😉

  20. Eric dit :

    @Garibaldi, nan mais j’sais pas, y en a plus de 60 des vidéos 🙂

    @lachips : C’est la vidéo (une des deux) sur la construction du sac eastpack photo/macbook. A chaque plan je changeais de costume… Oui je sais 🙂

Commenter






6 × sept =

Page optimized by WP Minify WordPress Plugin