Le mot du blog : Disponible ici même dès le premier Mars.

L’info a été traitée ailleurs mais de manière trèèèèès légère.  ‘Fin on était loin d’avoir tous les éléments quoi… Donc je développe un peu plus parce que ça mérite de se pencher dessus pour pouvoir apprécier la valeur de l’info :

C’est le Korean Times (T’as vu un peu l’hétéroclicité de mes lectures) qui le dis après s’être entretenu avec des représentants de l’opérateur « Korean Telecom« . Cet opérateur a donc annoncé qu’il proposerait le 4G à la vente à son plus gros client « entreprise » comme test pour voir l’accueil du bébé. Et en Juin pour le reste de ses clients.

En fait, d’après le big boss de KT, ils auraient un partenariat privilégié avec Apple qui permettrait à KT de vendre le téléphone ASAP. On continue dans les déclarations un peu oufs, le responsable affirme qu’il ne voit pas de gros obstacles à une release et se déclare notamment prêt légalement parlant à le faire (genre il aurait l’aval d’après les contrats signés avec Apple).

D’un point de vue caractéristiques le 4G aurait un écran OLED, meilleur appareil photo et une batterie interchangeable (bon là j’ai des doutes). Ah oui, et un dual core. Tout ça de la part d’un représentant de KT. J’veux dire, c’est du même style que les déclarations d’Orange y a une semaine !

Mais pourquoi eux auraient-ils le droit ?

En fait La Corée est un marché fondamental. PAs en volume de ventes, mais les Coréens du sud sont les early adopters des early adopters ! Avoir un téléphone qui se vend là bas, c’est la über classe, parce que si tu veux voir ce qu’on aura ici l’an prochain il suffit de regarder ce qu’ils ont en ce moment.

Bref le problème c’est qu’en ce moment, c’est la folie sur les téléphones Androïd là bas et Samsung et LG ne font pas semblant en terme de « Putain ça va chier ! ». A grand coup de market, release encore plus plus mieux. L’avancée de la date de lancement de l’iPhone serait donc là pour contrer la percée des autres constructeurs (ou plus précisément ralentir leurs croissances plus efficacement).

Challenge lui, annonce l’iPhone 4G pour Mai.

Oh mon dieu mais c'est trop bien ! Faut que je partage !

    3 commentaires

    1. papymou dit :

      Comme j’aime bien tes belles histoires, dis tonton Klaki racontes nous encore des histoires, je mets ici l’adresse d’un site français, oui Môssieur, où on cause aussi des trucs que tu dis là (comme Bob) : http://www.aidemac.fr/actualites/2010/01/liphone-4g-en-avril/

      Je terminerai par un dicton charentais bien connu : iPhone en Avril, Noël en Décembre???

      Et pour 2012, faut avoir des talonnettes pour concourir. :-)

    2. bob dobolino dit :

      Avec un nom pareil, ils vont le vendre dans une caravane leur iPhone 4G :D

    3. Zeig dit :

      c’est un poisson d’avril ! bonne idée de commencer la blague qq mois avant.

      Enfin on sait tous que Apple est réglé (pas de blague, ou d’analogie salace svp) comme une horloge suisse et que les iphones sont annoncés en juin pour une commercialisation en juillet.

      Faudrait une guerre nucléaire pour changer les habitudes du p’tit Steve.

    Commenter






    × quatre = 20

    Page optimized by WP Minify WordPress Plugin