Le mot du blog : Tu r'fais ça on te bute connard !

Gawker media (gizmodo entre autre) offrait, à la manière d’un chasseur de prime, une forte récompense pour toute information à propos de la tablet d’apple :

10 000 deullors pour de bonnes photos. 20 000 pour une démo vidéo. 50 000 pour une photo de Steve avec le produit. Et 100 000 pour pouvoir jouer avec 1 heure.

Seulement voilà, les avocats d’Apple ont envoyé une petite lettre moyennement sympatique à base de « Han mais vous êtes fous ?!!! Apple se casse le cul à tout garder secret et vous voulez nous ruiner ça ?! C’est de l’incitation à l’espionnage industriel ! Bande de steack hachés périmés avec plein de jus dégueulasse mais qu’on a la flemme de faire les courses alors on les envisage quand même ! »

Bon j’vous l’dis tout de suite, je suis quand même assez d’accord avec les avocats. La démarche était quand même très limite ! Mais ce qui est trèèèèèèèès intéressant, c’est que les avocats en parlant de la tablet n’emploient jamais le conditionnel ! Il es possible (voire probable) qu’ils ne sachent absolument rien à ce sujet. Mais tout de même, c’est assez « encourageant » pour permettre un lot incroyable de supputation. Pour certains l’affaire est pliée et tout est torché. Pour d’autre ce n’est qu’une manière de parler des avocats. Je vous laisse juger, l lettre est dans la suite du billet. Ah oui et Gawker à dis qu’à priori ils iraient se faire foutre. Je cautionne pas, mais ça me fait rire 🙂 .

Autre question : Est-il temps pour Apple de revoir sa politique de communication ? P’tain j’espère que non ! J’aime trop le système actuel. Ce qui ne m’empêche pas de gueuler constament. Mais à chaque Keynote on à l’impression que c’est ou Noël ou un Noël où tata Suzanne nous offre un pull tricoté en poil de Caribou.

Via

4 commentaires

  1. Rodd dit :

    « steack hachés périmés avec plein de jus dégueulasse mais qu???on a la flemme de faire les courses alors on les envisage quand même !  »

    ça sent le vécu ça mouhahah

  2. Zeig dit :

    Avocat et humour ?! Dans une même phrase en plus!!!!!
    Ah y’a une négation! Je me disais bien que j’avais jamais rencontré d’avocat drôle.

  3. papymou dit :

    Cest une super fuite organisée, avec démo par l’absurde et prise de tête à tous les étages. C’est du grand iSteve. 🙂

  4. Gizmo dit :

    Toujours aussi fan du mot du blog, au final, je sais même plus si c’est pour lui que je lis ou toi Eric 😉 😉 😉 👿

Commenter






2 − un =

Page optimized by WP Minify WordPress Plugin