Le mot du blog : Des Paaaaadeuuuuu des paaaaadeuuu ! Oui mais l'OS aussi !!!

D’après Macrumors (et une recherche que t’hallucines tellement les mecs vont chercher loin) dans les registres de dépôt de marques un peu partout dans le monde entier montre qu’Apple pourrait s’intérresser de près au nom iPad :

IP Application Development LLC pourrait avoir un lien avec Apple et permettrait d’avoir un dépôt anonyme (yeah right !). Ce qui est assez intéressant c’est qu’il semble y avoir pas mal d’activité un peu partout dans le monde autour de ce nom Une boite d’Hong Kong dépose le nom en Europe, Une boite américaine pour l’Australie et la Nouvelle Zélande. Par contre au z’tats zunis, c’est Fujitsu qui tient le bébé. Apple va se la rejouer « j’men fous » comme avec cisco et le nom iPhone ? Why not.

Source

Autre actu sympa (et que je relaye parce que ça sonne comme une évidence tout en apportant son lot de questions. (Steve serait-il AUSSI le scénariste de LOST ?)). D’après une source qualifiée de fiable et proche du complément d’objet (ou du sujet, je ne sais plus), il serait laaaaargement question de l’iPhone OS 4.0 lors de l’event Apple du 27 Janvier. Une autre ource (mais peut être la même on sait pas trop) parle d’une nouvelle façon de faire du multi-tâche, de nouveaux gestes multi-touch, d’amélioration de l’ergonomie, d’une disponibilit limité au iPhone 3G et 3Gs (et l’iPad ?) et d’une nouvelle fonction de synchronisation…

iWork’10 pourrait aussi être de la partie. Ce qui ne serait pas étonnant… Parce qu’on est en 2010 (oui bon là j’avoue que j’men fous tellement que j’ai pas le courage de chercher plus d’infos).

Source mais zaussi

17 commentaires

  1. Clément dit :

    Jespere que iPhone os 4 sera gratuit.

  2. Fran6LaSau6 dit :

    On est en 2010 fieux!

  3. Eric dit :

    Corrected 🙂

  4. Fran6LaSau6 dit :

    Lol toi aussi tu as participé aux manifs anti 2009!

  5. Eric dit :

    Non mais ma frangine oui 🙂 ??a laisse des traces !! Et du coup tu voulais dire anti 2010 🙂

  6. Fran6LaSau6 dit :

    Arf grillé même pas fait gaffe, pourtant j’ai relu et je me suis dit « ouais c’est bon », comme ça on est quittes sauf que j’ai une soeur qui ne fait pas ce genre de trucs… :p

  7. Paul dit :

    C’était iLife 10 il me semble, enfin ça va ensemble.

    Sinon le reste why not, n’empêche que je me demande comment ils feront pour apporter les fonctionnalités assez compliquées comme les applis en tache de fond, tout en gardant l’ergonomie de l’iPhone OS. Wait and see… (I’m bilingue tonight !)

  8. Zeig dit :

    L’OS 4.0 c’est pas bandant comme ça sur le papier.

    j’espère que ce sera un peu plus « On est Apple et on sort des trucs de ouf ». L’OS 4.0 et la sortie d’un iphone 4G, alors la j’en frétille d’avance.

    Et l’OS 4.0, un iphone 4g et Une tablette tactile alors la je fais sa fête à Moman.

    Un OS 4.0 c’est encore des sueurs froides en attendant un jailbreak et tout les inconvénients liés …..

    Quant à iLife ’10/iWork ’10 et autres, m’en bat l’??il

    RDV le 27 les gars.

  9. Poubcool dit :

    Faut dire que iphon.fr se fait des gros films du genre nouvellinterfacegraphiquidechiracoupdepelle ici : http://www.iphon.fr/post/2010/01/19/Firmware-4-iPhone-:-des-fuites

  10. Ju dit :

    L’iPad tournera t’il sur l’OS 4?
    Parce que si c’est le cas, j’imagine mal une présentation qui ne tournerais qu’autour du hardware (« oooh elle est belle ta tablette… »), donc pour peu que l’iPad tourne sur l’OS 4, ils parleraient des possibilités du genre « Ouah multitache de folie »… Tout ça pour dire que s’ils présentent l’iPad, pour moi c’est logique qu’ils parlent de l’OS 4.
    Après je sais pas si je défonce une porte ouverte ou que je balance des conneries à la pelle 🙂

  11. Mathieu dit :

    Ah, je crois que c’est la première fois que je lis sur un blog une relation entre S Jobs et le scénariste de Lost ! Enfin une info censée ! Pour moi c’est sûr ! JJ Abrams a été envoyé en retraite anticipé, et Steve a pris le relais sur les plateaux de tournage à Taïti !

  12. papymou dit :

    Comme d’autres l’ont écris, et moi-même perso je aussi par ailleurs, on devrait voir effectivement l’OS 4.0 pour l’iPhone mais pas le bouzin lui-même, une Tablette de mes deux et un iLife 2010 de derrière les fagots.

    Le tout est que cela soit opérationnel avant Décembre 2012, date officielle de la fin du monde, faut pas oublier. Donc si Apple veut faire encore quelques gros sous pendant presque 3 ans, faut qu’ils se bougent.

  13. poubcool dit :

    @Mathieu:
    toute mes condoléances garçon mais lost se tourne à hawai et pas a tahiti (leger hors sujet la !)

  14. Gizmo dit :

    Je croise les doigts pour que l’OS 4.0 amène enfin ce que je veux depuis le 1.0, genre des accusés de réceptions, les tâches iCal ou encore un écran de veille avec des infos dedans que c’est tout mieux pour pas oublié des RDV…

  15. Mallox dit :

    Hé BINGO ! « iPad » était le bon nom! Bien ouèj Klaki

    en relisant tes posts et vidéos à postériori, on se rends compte que t’es souvent dans le vrai.

  16. Eric dit :

    @Mallox : Tu ne pouvais pas me faire plus plaisir ! 🙂

  17. jaz dit :

    bonjour je voulais savoir comment on fait pour telecharger plusieur fichier qui vien du meme hebergeur sur jdownloader car moi quand j ai plusieur fichier que je prend sur megaupload ou hotfile ou autre sa telecharge un a la fois.

    je voudrais que sa fasse tt d’un coup si possible j’attend une reponse merci d’avance.

Commenter






5 + cinq =

Page optimized by WP Minify WordPress Plugin