Le mot du blog : C'est dégueulasse ce que vous nous faites. On est une petite entreprise familiale et vous allez nous foutre dans la meurde !

Oui et tu peux même faire la tienne ici 😉

Microsoft, en la personne de Bernard Ourghanlian (directeur technique de Microsoft France), affirme que la mauvaise presse qui est actuellement faite à Internet Explorer est grandement exagérée. Et qu’elle effraie les utilisateurs inutilement. Rappellons que la France et l’Allemagne recommandent officiellement de ne plus utiliser les navigateurs de Microsoft.

En effet selon microsoft, les attaques ne concernent que la version 6 d’explorer car les failles présentes dans les version 7 et 8 ne seraient pas exploitables (va falloir qu’on m’explique pourquoi on appelle ça une faille alors à ce moment là). Même si c’était vrai, il est vrai que l’actu n’est pas nouvelle puisqu’on sait depuis… la sortie de firefox qu’ IE c’est de la merde.

Firefox, safari et chrome rulez IE must die !

En étant moins radical, il est grand temps que Microsoft prenne un tout p’tit peu plus au sérieux la sécurité et l’ergonomie de ses navigateurs. Que Microsoft comprenne qu’inonder les utilisateurs de messages d’alertes ne fait que les rendre plus « passifs » vis à vis de la sécurité et donc moins méfiants car excédés.

C’est une véritable aubaine sur laquelle la communauté High-Tech doit sauter pour faire comprendre et prendre conscience à un maximum d’utilisateurs que d’autres navigateurs existent et remplissent souvent bien mieux leurs rôles qu’Internet Exlporer.

On ne peut pas être numéro 1 et ne rien faire pour le rester très longtemps.

Via

Ah oui j’oubliais :

LOL !!! ROFL !!!!1one88!!onehundredanone8888!!!!eight mozafocka !!

6 commentaires

  1. Gizmo dit :

    Ahah, pitoyable… Au lieu de perdre du temps à se plaindre, qu’ils bossent sur leur navigateur !

  2. […] ??? Logorama : nous sommes envahis par les marques de toutes part comme vous pourrez le constaterMicrosoft n???est pas très très content après les recommandations de la France et de l???Allemagn… : réaction logique de la part de Microsoft.A lire aussi:Moisson journalière de liens #782Moisson […]

  3. Zeig dit :

    Entendu sur une radio nationale ce matin (virgin pour ne pas la citée) : « Internet explorer …… blablabla (oui j’étais pas bien réveillé) …… faille de sécurité .. blablabla ….. le gouvernement conseille l’utilisation d’un navigateur alternatif comme Chrome de Google. »

    Stupeur, étonnement, Google a trouver le spot de pub le moins cher du monde.

    Les paranos (eventuellement un peu mauvaise langue) pourraient dire que Google est à l’origine de la découverte des failles de IE, tout ça pour gagner des parts de marché ……. mais je n’irai pas jusque la. Mais qui sait! LA V??RIT?? EST AILLEURS (c’est bien connu)

  4. Clément dit :

    Moi je suis sur hackintosh et j’utilise safari et chrome!
    Alors Microsoft, 2010 c’est pas votre année !?!

  5. Poubcool dit :

    Firefox est juste magnifique !!! Moi je m’en fout un peu de la sécurité (un bon antivirus te protège de partout partout) mais la simplicité de firefox est quand meme overchaaaale (= « très bien » en parisien fashion) !

  6. papymou dit :

    Désolé???
    Contrairement à mon habitude, je me laisserais bien aller à une grosse colère et à une bonne vieille bordée d’injures. 😎

    Bilou et sa boîte de M???e nous gonflent sévère et commencent à me faire C???r !!!

    Safari, Firefox, Opéra et les autres ça sert à quoi ? A ne surtout pas utiliser I.E.

Commenter






six + = 9

Page optimized by WP Minify WordPress Plugin