Le mot du blog : Ah bah désolé mais on en iPad !

C’est ce que montre les premiers signes de pré-commande. En effet, en Norvège, les « authorized dealers » ont fermé les enregistrements pour la réservation de l’iPad. Pourquoi ? Bah simplement parce que d’après eux les réservations déjà en place sont supérieures au stocks qui leur seront alloués.

9to5 nous rappelle cependant quelques infos importantes :

Cependant, sachez que n’importe quel possibilité de réservation offerte en ce moment et l’initiative du vendeur et pas d’Apple. Vaut mieux avoir confiance donc. Ensuite, je vous rappelle qu’on ne sait toujours pas combien coutera l’iPad en dehors des « Z’tazunis ».

Quoi qu’il arrive faudra quand même pas trop trainer semble-t-il.

PS : Je sais, pas trop d’articles de fond en ce moment. Familia à la maison toussa. Et pis on bosse sur passe moi l’geek aussi donc voili voilou. Retour à la normal très vite 🙂 .

6 commentaires

  1. olsen dit :

    Oula le stress de fou de malade qui fait flipper –‘ Vais aller le pre-commander alors :/

  2. papymou dit :

    Je ne sais pas si je réponds à « Je sais, pas trop d???articles de fond en ce moment » ou au sujet par lui-même ?

    C’est vrai qu’il y a un creux dans la profondeur (ah-ah) des articles, mais y pas trop de nouveautés ni même de rumeurs depuis que iPapy a fait son show !!!

    Quant à moi j’ai déjà réservé une palette de iPad que je revendrai ensuite dans les endroits touristiques : château de Versailles, tour Eiffel, grottes de Rocamadour??? 😉

  3. Tornado dit :

    Des le lendemain de l’annonce de l’iPad il etait en vente sur eBay ! C’est quand meme incroyable ce qu’Apple est capable de generer comme attente

  4. PFC dit :

    Bha on attendra, c’est comme pour les iPhone…

    Et au moins on sera toutes les possibilités de l’appareil… Parce que je dois dire que même si ça me tente, je préférerais tester et avoir quelques retours avant d’investir dans un iPad…

    Et pour être totalement honnête c’est surtout le jailbreak et le fait de l’avoir acheté aux USA qui m’a décidé pour l’iPhone et à mon avis ce sera de même pour l’iPad…

    Donc wait & see… 😉

  5. Zeig dit :

    Je m’inscrit de ce pas pour la V2 !!!!

    Ou alors je l’achète en directe des states mon pote, au cours du dollars ça nous fait l’iPad wifi 16 Go à 365??? et le 64 Go Wifi/3G à 605??? (s’il est encore dispo)

  6. aarrnnoo dit :

    je vois pas trop l’intérêt de précommander la bête, autant la commander quand elle sera dispo sous deux jours ? 🙂

    (à moins bien sûr d’être au States :p

Commenter






neuf − 7 =

Page optimized by WP Minify WordPress Plugin