Le mot du blog : Toi et toi ! Dehors les gars !

L’aventure est arrivée à deux hackers qui se trouvent derrière les exploits permettant de jailbreaker les iPhone. iH8sn0w et Sherif se sont donc vu clôturer leurs comptes iTunes store. Sans perdre leur sens de l’humour, ils avouent volontiers avoir été bien naifs puisque l’adresse mail rattachée à leurs comptes étaient respecivement : ih8sn0wyday[@t]googmail.com et sherif_hashim[@]yahoo.com . Oui, bon… Forcément les gars…

Au delà de l’aventure pleine de funerie, Apple fait surtout passer ici un message fort : D »éveloppeurs de tous pays nous sommes en guerre ». Ce qui a 1 mois du lancement de l’iPad contribura allègrement à rassurer tout le monde (sauf les jailbreakers fous) .

Bref, une ouverture de compte plus tard, tout est rentré dans l’ordre, mais on sait de manière officielle qu’Apple ne s’en laissera plus compter, compter, compter, compter, compter ( si maintenant t’as une envie de fromage c’est normal 🙂 ).

Via

10 commentaires

  1. ludo dit :

    L’iPad arrivant bientôt, je suis convaincu qu’Apple n’est qu’un début de cette compagne de « jettage » de membre d’iTunes un peu trop hackers sur les bords. Parce que mine de rien, mis bout à bout, ça doit faire un sacré paquet de fric qui ne tombe pas dans les poches d’Apple ! 😉

  2. David Bosman dit :

    Le message a le mérite d’être clair.
    L’avenir chez Apple ressemble de plus en plus à une immense garderie d’enfants où, pour notre bien, on va nous remettre en couches culottes et où on nous défendra de faire un tas de trucs :-/

  3. olsen dit :

    Ahah mais non hein pourquoi ces s’adresse XD sont fou c’es Hacker

  4. playfullyrasta dit :

    Juste un truc, pour le jb users c gênant??

  5. Eric dit :

    @Playfully : Non pas pour le moment. Ils se contentent des VIP Jailbreak.

  6. TomA dit :

    Ce n’est pas génant pour nous, mais c’est une mauvaise nouvelle pour eux :/
    ça prouve bien qu’Apple ce préocupe de plus en plus du jailbreak et compte rendre la tache plus ardu à ceux qui nous le proposent.

    D’ailleurs, ont-ils la possibilité de voir à travers le réseau si un iPod/iPhone est jailbreaké?

  7. James dit :

    c’est pas un peu la dictature là ??? On les paye leurs iphone quand meme …

  8. Eric dit :

    Ouais, enfin implicitement on accepte une licence quand on utilise le truc. Mais sur le fond je suis d’accord avec toi. Mais c’est pas ultra nouveau chez Apple.

  9. Daftclem dit :

    Moi je dit que blackrain est plus utile que snowmachin et bidule truc.

  10. Zeig dit :

    Ca sent l’sapin pour le jailbreak ?!
    Non, je pense qu’apple a besoin de conserver une base de jailbreaker.
    Bien qu’ils perdent de l’argent, certaines appli jailbreaké on montré la voix pour des appli ou des fonctionnalités aujourd’hui officielles.
    Ok ca fout la honte aux dev maison mais ça les motive aussi.

    Au passage, les deux mecs ils ont pas inventé la poudre quand même.

Commenter






× deux = 18

Page optimized by WP Minify WordPress Plugin