Le mot du blog : On nous annonce qu'Obama ne fera pas de discours à cette date pour ne pas tomber en face du lancement.

Imagine que j’ai mis une photo, un truc genre une iPad tenu par un futur ex employé Apple tu vois (nan j’pas trouvé)

C’est ce qu’annonce the examiner qui le tient d’un responsable d’Apple store du sud de la Californie (c’pas d’la meurde comme source tu vois). Ce futur ex-manager donc, nous apprend qu’aucune date n’a encore été fixée mais que le 26 a de bonne chance d’être retenu. On apprend aussi qu’à partir du 10 Mars, les employés des Apple store pourront poser leurs mains sur l’iPad et ainsi se familiariser avec le produit avant de le vendre. La campagne de pub devrait commencer à la TV aux Z’tazunis le 15 avec beaucoup de com’ autour des ebooks (qui n’ont rien à voir avec les echouettes (oui, je l’ai déjà faite, mais elle continue de me faire marrer à chaque fois)).

Enfin, même si on ne sait pas quoi, les personnes qui camperont devant les Apple store pour acheter l’iPad devraient avoir un cadeau. Probablement une consultation gratuite chez un psy ou un ostéo. Ha ha ha quelle petite piute je fais.

13 commentaires

  1. Axelalf dit :

    Au fait, Eric, de quelle année ? Ils ont pas précisé si ???

    …. Ok je sors …

  2. Eliot dit :

    😀 j’adore le mot du blog ca m’a bien fait marrer le président qui décle un discours politique pour une série.
    On voit bien le centre d’interet des ricains 😀

  3. Daftclem dit :

    Ah bah moi j’oublie l’ipad car je veux trop un media center, merci klaki^^

  4. Lulu dit :

    Salut,
    C’est quand que tu nous parles d’un reportage en 4 parties sur lequel tu parlerais de monter un Média Center par exemple ? 😉

  5. Zeig dit :

    J’ai vu passer une autre news qui dit que l’iPad serait retardé, je l’ai #KCN mais ca marche po!

    je rebalance cela, http://bit.ly/cvXADQ à prendre avec des pincettes

  6. PFC dit :

    Mwai, je sais que c’est le super objet awesome de chez Apple, que tout le monde veut tuer sa mère pour en avoir un et qu’on va pleurer pour en avoir un le jour de la sortie mais moi il me reste une p*tain de question : quand est-ce que Apple se décide à sortir la nouvelle génération de MacBook Pro?
    L’iPad reste un jouet, est-ce qu’Apple peut se souvenir des gens qui utilisent des vraies machines tous les jours? Marre que la priorité soit donnée à des utilisateurs qui ne font que surfer et qui n’ont que l’usage de netbook tout au plus!

  7. Olsen dit :

    « Enfin, même si on ne sait pas quoi, les personnes qui camperont devant les Apple store pour acheter l???iPad devraient avoir un cadeau. Probablement une consultation gratuite chez un psy ou un ostéo. Ha ha ha quelle petite piute je fais. »

    Je veux mon cadeau aussi =( Et sa m’étonnerai qu’il fassent pareil de scoté d’elle mer INGRAS =P

  8. papymou dit :

    Oui mais avec » the examiner » tu as aussi » wired » qui te jure que ça sort le 26.
    On verra dans pas longtemps, puisque la « formation » des gars dans les Apple Stores commence le 10 mars.
    J’ai bien trouvé un photo d’un gars de chez Apple avec son iPad, mais comme tu l’as dit c’est le iPad d’un « futur » ex-employé???

    Quant au iPad, au vu des possibilités d’utilisation « pro » c’est loin d’être un jouet !!! 🙁

  9. PFC dit :

    @papymou : Effectivement j’y ai été un peu fort… C’est vrai que c’est pas un jouet mais bon ça remplace pas une machine traditionnelle dans mon cas, c’est uniquement un complément (consultation d’informations, surf dans le canapé, divertissement, etc)… Je me vois mal commencer à programmer là dessus, c’est une machine pour utilisateurs finaux… Mais il faut aussi penser aux développeurs sans qui la machine n’aurait pas toutes ces applications awesomes… Sans oublier la clientèle de base d’Apple, à savoir les personnes travaillant sur des images, du son et de la vidéo.

    Par contre, au niveau pro, je vois pas trop son utilité, à part comme écran déporté en wireless avec interactions multi-touch sur ce qui est affiché, et encore parce que ça demande une certaine révision des logiciels existants car ils sont pas adaptés. Mais bon on y est pas encore et je doute qu’Apple fournisse ce genre d’utilitaire…
    C’est pas une mauvaise idée ça d’ailleurs, dans l’imagerie médicale ça ferait un malheur…
    Ou alors comme console déportée, mais ça c’est plus pour du traitement d’images, sons et vidéos.

    C’est cool c’est une utilisation pro mais pas du tout la clientèle qu’Apple vise avec l’iPad donc je crois que ça ne restera que de très bonnes idées…

  10. Rodd dit :

    Quand même trop tard pour mon anniversaire xD
    Nan mais sans dec’ cette petite bestiole je veux juste l’essayer. J’irais dans l’Apple Store faire un peu mumuse dessus et c’est bon 🙂

    Sinon les ebook c’est de la même famille que les ewok ? (ouais je sais c’est nul mais ça m’a quand même fais marrer alors si il y a d’autre amateur de blague pourrie made in Rodd, enjoy ! or not… )

  11. papymou dit :

    Bon, et bien maintenant on sait : ça sort le 3 Avril???aux States???les autres iPapy s’en fout 🙁

  12. rastadbs dit :

    Totalement FAUX puisque sur le site apple sa sorti est annoncer fin avril 🙂

  13. olsen dit :

    @ rastadbs : La news a été fait avant l’annonce du retard d’Apple ^^ depuis 4 jours tout le monde sait que l’iPad sortira fin avril en Europe (Apple France le dit, pas sur le site belge) et début avril in US. Klaki n’a juste pas mis à jour ^^, mais bon 😛 spas une raison 😀

Commenter






sept × 3 =

Page optimized by WP Minify WordPress Plugin