Le mot du blog : J'ai qu'une envie, c'est que le mec éternue et s'emplafonne.

Ce que tu viens de voir de tes petits yeux plein d’émoi. C’est tout simplement le premier « jet-pack » commercialisé que tout le monde peut acheter. Tout le monde à condition de posséder 100 000 deullors. En fait la commercialisation est très proche, mais tu peux toujours postuler si tu as plus de 18 ans et un permis de conduire et de quoi aller en Nouvelles Zélande pour rejoindre sont escadron de test.

La machine fonctionne avec un V4 qui fait tourner deux hélices carénées. On est donc pas tout à fait dans la config’ d’un Jet-pack. Et le truc est relativement gros. J’veux dire, c’pas un sac à dos que t’enfiles et que tu poses à côté du bureau le matin. Mais il s s’agit d’un engin volant personnel bardel !! Les chiffres estimés (car pas annoncés) parlent d’un engin pouvant atteindre 8000 pieds d’altitude, soit environ 2300 mètres le tout en traçant sa race à 100 km/heure sur 50 bornes. Aucun brevet de pilote requis car il est homologué comme un ULM. (OMAGAD OMAGAD !).

Comme il le dise dans the big money :  » tout ce qu’il manque maintenant, c’est une version hybrid ou full electrique »

C’est très excitant de voir qu’un constructeur qui a développé ce type de machine est enfin en train de l’ouvrir petit à petit au « grand public ».

Et ça… ça c’est bien.

Via

9 commentaires

  1. acouphène dit :

    Bouchons d’oreille de rigueur ! 😉

  2. miche le geek dit :

    eh bé c pas avec ca qu’on va rivalisé avec iron man!

  3. Rheikor dit :

    i need a one !

    qui m’offre 100 000 dollars ?

  4. PFC dit :

    Trop bon, je veux… Rien que pour pouvoir passer au dessus des bouchons et ne plus avoir à me faire chier à attendre dans la caisse…

    Par contre j’imagine bien la tête du gars quand tu vas débarquer avec ça à la station essence pour faire le plein…

  5. fikkou dit :

    TU t’imagines avec un V4 sur le dos ? ich moi je dis, deja comment ça doit consommer la race de la grand mere du pompiste.
    Et mettons que y’ai un collibri que se coince dans l’élice ?

  6. Zeig dit :

    Totalement inutile donc indispensable! Je vais l’offrir a ma copine pour son anniversaire. Comment ça un cadeau par procuration????
    J’ai envie d’te répondre oui 😉

  7. Tornado dit :

    Bon faut que je trouve 10000 personnes qui seront prêtes à me donner 10 euros pour que j’achète cet engin ?
    Vais faire un groupe Facebook ….

  8. intenz dit :

    Si ce genre de truc se démocratise un jour, ce sont les couvreurs, toituriers, charpentiers, etc… qui vont être contents. En cas de collision, de panne d’essence, de mauvaise manip’… Splotchkrrrrrr !!!

  9. ludo dit :

    C’est le genre de gadget qu’il faudrait aux personnes de petites tailles pour aller chercher le paquet de lessive tout en haut du rayon chez Auchan ! 😉

Commenter






neuf + = 14

Page optimized by WP Minify WordPress Plugin