Le mot du blog : Ah oui, il a un problème ce truc !

Et on va enfin avoir un moyen de payer sans chéquier et sans liquide nos potes après un resto, un ciné ou tout autre chose. Nan parce que SQUARE, j’tannonce qu’on est pas prêt de le voir ici vu la frilosité des banquiers français à céder le moindre de leurs pouvoirs complètement démoniaques. Et en plus, c’est hors sujet mais quand je vois çette photo je hurle au fake mozafocka :

Bref Paypal, lui, tel un couscous, s’en fout royal et propose son appli en v2 avec une vidéo explicative pas mal foutue du tout :

L’appli est gratuite et a de la gueule sans compter qu’elle peut rendre quelques services. Elle intègre désormais BUMP, pour faire croire au mec qui te vend cette BD Ouattemille euros que vous êtes désormais super pôtes et liés par les liens du ticket de caisse et de l’arnaque nigérienne. Bref une appli qu’on utilise que deux fois par ans, mais qu’on sera bien content d’avoir quand on en aura besoin. Etant un fervant défenseur de « la vie sans liquide sur moi, EVER ! Sinon je le claque ! » ce genre d’appli m’intéresse vraiment.

Via

Sinon le concours « Où est Klaki ? » continue ce soir. Et je ferais un article bilan de tout ce que je vois. J’peux pas tout garder pour moi, faut que j’en parle, faut que ça sorte. Et en plus je screencast l’écran.

3 commentaires

  1. PFC dit :

    Excellent la vidéo de PayPal.

    ??a peut être pas mal, genre quand on revend qqch à un inconnu ou même un ami, faut plus se trimballer avec une tonne de liquide dans la poche ni attendre qu’il se décide à faire le virement bancaire.

    D’un autre coté, ça me déprime de payer de manière électronique. Sortir un bout de plastique pour acheter qqch de cher, ça retire tout le plaisir de poser un beau paquet d’argent sur la table. Je sais, ça fait fort vieille école. 😀

  2. gzavyé dit :

    ouai acheter avec Paypal c’est bien.
    mais vendre… non.

  3. Zeig dit :

    J’allais dire: »Alors la tu es un peu en retard sur la news mais je t’en veux pas Chatroulette tout ca?! »

    Mais j’ai eu tord (et le tord tue) il s’agit bien de la V2 et non du truc que tu branches sur son iPhone dans lequel tu passes ta CB mais que ça marche que pour les CB ricaines, car nous les pistes c’est très peu utilisé, peu sécure …..

    merci pour cette news. J’ai envie de te dire que je te traque sur chatroulette comme la CIA traque Mr Bin Laden 😉

Commenter






− cinq = 2

Page optimized by WP Minify WordPress Plugin