Le mot du blog : Nous venons d'atteindre une nouvelle ère : Celle du Spyshot d'appli.

Bon d’abord, j’vais essayer de pas trop vous parler de l’iPad cette semaine, sauf quand il y a vraiment quelque chose à dire. On va éviter par exemple de faire une news sur un hypothétique d »éjà jailbreak » de l’iPad tu vois… Juste parce que GeoHot lui même ne sait pas si ce sera toujours d’actualité avec l’iPad et qu’on s’emballera si il confirme. Mais il ya des trucs vraiment intéressants, comme la gueule des applications qu sont déjà prêtes. Et là j’dois dire que plus j’en vois et plus je suis excité :

On commence avec Yahoo, qui semble très « What’s up NOW ? »

Et qui très honnêtement me plaît beaucoup.

On continue avec un jeu de caisse dont j’ai pas le nom :

Flight control HD, un de mes coups de coeur iPhone :

L’appli Reuters :

Twitterific :

Et on termine avec Omnigraffle

On voit clairement avec ces applis que les éditeurs sont pas en train de prendre le support à la légère. Ils développent de véritable soft pour l’iPad et pas un simple portage. Et c’est ce dont on pouvait rêver de mieux pour finir de nous convaincre je pense.

Plus d’images, plus d’applis, plus de joie.

4 commentaires

  1. papymou dit :

    Ben oui, enfin les développeurs développent des développements en mode iPad.

    Ils ont compris l’intérêt de l’engin, ce que « NATURELLEMENT » tu avais prévu et largement annoncé ici même. OMFG !!!

    Voir aussi « Nota » pour le piano, et Mixr pour le style DJ. C’est quand même autre chose sur l’iPad que sur l’iPhone. 🙂

  2. Senly dit :

    L’appli de course m’a l’air d’être Real Racing… Que du bon qui s’annonce 🙂

  3. Olsen dit :

    Se que je trouve vraiment pas mal c’est que les dev on vraiment écouté les conseils d’Apple disant de s’inspirer le plus possible des objets du quotidien. Regarder L’app de Yahoo ou même Nota… c’est bluffant et sa accroche l’oeil =)

  4. PFC dit :

    C’est pas bien de me tenter comme ça! Avec des applications comme Omnigraffle, ça donne envie. Je commence à voir des utilisations auxquels j’avais pas du tout pensé. Vivement que ça sorte, que je craque et que je me mette à la programmation sur iPad, histoire de rentabiliser l’achat et avoir les applications qui me manquerait. On est jamais mieux servi que par soi-même.

Commenter






× 1 = deux

Page optimized by WP Minify WordPress Plugin