Le mot du blog : Tu viens copains ?

Bon juste un p’tit billet vite fait avant le rush de ce soir pour vous rappeler que vous pourrez suivre la keynote en live vidéo sur live.klakinoumi.com.

Bien sûr si j’étais tout seul je serais tout bidon. Vous retrouverez donc toute la fine équipe de la dernière fois, Julien et Alex de Gantis, Louis Marie de cups-corp, Zeig de n’importe où tant qu’il y a une connerie à dire et quelques p’tits nouveaux qui nous ont aider à tenir le délais ultra short et qu’on vous présentera pendant le live.

Au menu donc, les annonces, nos réactions, les vôtres le tout dans la bonne humeur qui caractérise nos couvertures qui sont en fait surtout les vôtres.

Si c’est pas encore fait, j’vous encourage vivement à faire le plein pour ce soir (j’veux pas savoir de quoi, ça me regarde pas 🙂 ) parce qu’on a pas prévu de se regarder dans le blanc des yeux pendant deux heures tu vois ? On essaiera de prendre ceux qui le souhaitent à l’antenne histoire de discuter de façon plus naturelle.

Nope, on est la pour prendre du recul face aux annonces, en discuter et échanger nos points de vue.

On prend donc l’antenne à 18h 30 ici pour évoquer de quoi on va parler, les dernières rumeurs d’avant match 🙂 tout ça.

Dernier truc, hésitez pas à ramener vos pôtes et potesses, plus on sera plus ce sera fun.

See ya, p’tain j’ai hâââââââte 🙂

5 commentaires

  1. jerome dit :

    salut
    je serais present,vive klaki et julien!!!!

  2. Axelalf dit :

    Ah oui oui oui oui oui !!!! Vivement ce soir !!! Ca va être le feu !!!! whoooooooooooooooooo

  3. Poubcool dit :

    Mon rêve serait que votre Live soit visible depuis l’iPhone !!! Vous seriez très Gantis (!) de nous arranger ça pour une prochaine fois…

  4. Zeig dit :

    @Jérome : Et nous les autres on pu du bec 😉

    @Poubcool : Si tu nous trouve sur l’appli iphone Ustream viewer, déjà tu me préviens car j’ai jamais réussi mais ça doit être faisable.

    @Klaki : Promis je m’enlève les doigts du cul pour faire un blog que tu puisses faire Zeig de (nom de mon futur blog) 😉 Sans dec j’y pense sérieusement

  5. Axelalf dit :

    Pinaise pour une fois j’étais déçus d’avoir du monde à l’apéro, juste après le début du live !!!!!!! :'(

Commenter






5 + huit =

Page optimized by WP Minify WordPress Plugin