Le mot du blog : Sauf les Macbook de 19 pouces hein... On m'a déjà fait le coup !

Alors que je vous avais promis un débief/avis pour le lendemain de la keynote qui se trouvait être mon anniv et que donc j’ai franchement eu trop la mega flemme de le faire mais qu’on pourrait le résumer par « Je suis content d’avoir des fonctions que me permettait le Jailbreak en natif », il semblerait que ça bouge encore pour les Macbook Pro. *MODE SYNCOPE OFF*

Non non, cette fois, les rumeurs se font plus précises et insistantes, puisque MacRumor à même des ref et tout. Une fuite de chez Microcenter, un distributeur des z’tazunis :

De nouveaux MacbookPro font leur apparition : Joie, cotillons et rhum au petits glaçons.

4 modèles y sont référencés à des tarifs qui ne semblent pas indiquer de renouvellement pour un 13″. Tristesse dans les chaumières.

Quoi qu’il en soit les bruits de couloirs sont de plus en plus insistants et de plus en plus précis. Je veux dire par là qu’il ne s’agit d’une agitation sans fondements de « WANTERS » qui te gueulent dans les oreilles que « Ca va sortir » parce que c’est ce qu’ils veulent. Ce coup ci, on peu s’attendre à ce que les nouveaux bébés d’Apple sortent ce mois-ci, on parle même de demain. Vraiment Apple, va falloir apprendre à laisser un peu de place à tes concurrents à un moment…

8 commentaires

  1. Axelalf dit :

    Ouaip dommage pour le 13″, mais à part faire la même config que le blanc, ou mettre un disque plus gros…. J’pense pas que pour de l’entrée de gamme ils auraient bourriné du Core i5 sur le 13″… Sinon je pense que l’écart de prix serait vraiment TRES important par rapport au blanc…

    En même temps, je pense que peu de professionnels doivent acheter un 13″…

  2. DadOO dit :

    Du 13″ SANS carte graphique, très peu pour les pro !

    avec une vraie carte le 13″ pourrait faire un malheur chez les pro (mobilité+puissance), mais sans, il reste un peu limité…

    Et avec une CG il risquerait de prendre des parts de marché au 15″…

  3. Fikkou dit :

    Les pros n’utilisent pas les 13 de ttes façon. Ceux qui achetent un 13 cest pour ne pas prendre um macbook blanc 15. Mais on sait pas dutiut sur quoi on va tombee ducoup. Du core2duo ?

    T’as oublié de mettre « via » 🙂

  4. Eric dit :

    ^^ J’linke MacRumor dans l’article. J’pensais pas te déstabiliser comme ça en mettant la source dans le texte 🙂

  5. macos dit :

    et pour les mac mini ? y’aurait des rumeurs ?
    dommage pour les 13″ j’aurais pas eu le temps d’en prendre un pour remplacer le macbook

  6. fikkou dit :

    Attends jsuis over destabilisay là.
    Nan je m’incline. My bad.

  7. Zeig dit :

    Il serait peut être temps de clarifier la gamme sur les 13″, Y a t il un intérêt aujourd’hui à acheté un MBP 13″ (2,26Ghz) quand tu vois ce que propose un MacBook 13″ pour 200$ de moins (a part un slot SD en moins je voit pas.

    Il serait plus intéressant de faire un MacBook 13″ avec un slot SD pour 1000$ et un seul MacBook Pro 13″ avec des spec techniques plus importantes et passer de suite au 15″.
    La gamme est trop bizarre sur les 13″.

    Annonce dans la semaine quoiqu’il advienne.

  8. olsen dit :

    L’apple store est fermé je suis pas un expert mais les Macbook arrive toujours le Mardi =D

    (non non je ne suis pas fou :P)

Commenter






7 × = vingt un

Page optimized by WP Minify WordPress Plugin