Le mot du blog : Et on fait tourner Interneteuuuuu !

Pendant que gizmodo US, après avoir décroché le scoop de l’année soit passé au titre de petite pute de l’année en balançant le nom de l’ingénieur qui a paumé l’iPhone au public. Tiens on va s’y arrêter deux secondes : Gizmodo avait deux choix : taire le nom qu’Apple connait de toute façon ou le balancer dans la nature et faire un peu plus racoleur et tuer dans l’oeuf les chances de reconversion du mec. On peut penser que comme ça le mec est devenu trop médiatique pour qu’Apple le vire. Personnellement je pense qu’Apple s’emmerde pas avec ce genre de détails et fera bien ce qu’elle veut. C’pas grave Gizmodo a un scoop dans le scoop même si le nom n’apporte rien à l’histoire. Bref d’après moi, ils sont allé trop loin en faisant ça. Mais c’est que mon avis.

J’ai donc découvert the universal record database. Tu connais le Guinness book ? Oublie ! Le principe est simple :

  • Tout le monde peut tenir un record
  • Tout le monde peut inventer un record
  • Tout le monde peut essayer de battre un record.

Et ça donne des vidéos sur-réalistes de mecs chantant en jonglant, ou tenant le plus de balles de golf dans une main et autres défis tous plus cons les uns que les autres. Les « contesters » sont invité à fournir le plus de preuves possibles et le cas échéant, le record est soumis au vote pour juger de la fakabilité du truc

Bref c’toujours fun à regarder et je me dis que comme la moitiée de mes requettes sur youtube contiennent « awesome » « insane » « fastest » ou « best ». Bah là on a le best-of de tout ça.

Via

5 commentaires

  1. Zeig dit :

    Cet article est inutile donc totalement indispensable, j’adore.

  2. Maxime dit :

    laulissime

  3. WhiteChuck dit :

    Pfiouuu cay nul, je suis a 17847, je posterai la vidéo bientôt 😀

  4. papymou dit :

    Pas de commentaire sur le truc « database » quelque chose, je m’en tape???
    Mais par contre j’suis d’accord à 110%, et pt’être même un peu plus, sur le commentaire sur Gizmodo.con(!) et qui porte bien son nom.

    Le délire c’est marrant, le délire sur le délire c’est encore pas mal, mais le délire du délire sur le (pseudo) délire, là c’est vraiment délirant???

  5. a.L.e.x dit :

    Je suis désolé de vous l’apprendre les gars… mais mon chrono est à 8 479 : 10 : 11,……

    Apperement, il faut aussi que je fasse une vidéo 😉

Commenter






+ quatre = 5

Page optimized by WP Minify WordPress Plugin