Le mot du blog : Ouais bah on serait pas contre une date non plus, si tu vois ce que j'veux dire !

Y a un p’tit sentiment de panique depuis quelques jours dans les rangs de ceux qui croient en Apple. Parce que je sais pas si t’as vu, mais Google avec sa conf’ a quand même frappé über fort : Télé, téléphone, tablet. On sent comme un goût de « Attends bonhomme nous aussi on peut faire de belles annonces et en plus on est pas des manches côté matos ! »

Y a donc un p’tit sentiment de « Bordel de merde ! Ils ont compris, ils font comme nous !!!! AAAAHHHHH » Tant et si bien, que ça se fni par la rédaction d’un e-mail à Steve Jobs (que j’appellerais désormais Thin différent) :

Le mot barré dans le corps du 1er mail c’est Fuck. Nan parce que bon ici on a le droit de dire des gros mots hein.

Si on traduit vite fait, nous avons un Apple Fan qui demande à son papa si il a vu la nouvelle voiture des voisins et si il est prévu qu’on en ait une nouvelle lors de la WWDC. Et son papa lui répond : Ne t’en fais pas fils, on va avoir une bagnole tellement rapide qu’on se croira dans une séquence accéléré d’un film de Besson. Donc oui, et ce sera une audi.

On sera pas déçu donc. Bah écoute Steve j’l’espère vraiment, parce que Google et tout ce qu’ils sont en train de faire avec Android là… J’aime pas beaucoup la manière dont c’est en train de me faire envie.

Via

7 commentaires

  1. miche le geek dit :

    google n’est pas super bandant comme entreprise.
    la wwdc me fais bavé par contre

  2. fikkou dit :

    Bah vu qu’on sait que yaura un iPhone 4g et que on pense savoir quelle gueul il aura, moi je la sens aussi naze que la keynot de l’iPad cette WWDC.

  3. Olsen dit :

    Mais nonnnnn sa va cartonner du Schtroumpf du voisin =) Par contre c’est vrai que moi aussi quand je vois le Nexus One par exemple sa me donne pas mal envie (j’ai même installé le SDK d’Android hier oui oui comme ça pour passer le temps XD) Mais bon si Steve le dit 😛

  4. Zeig dit :

    Même si j’aime pas la philosophie de Google, en effet le matos qu’il propose depuis quelques temps commence à me faire bander comme a pu le faire Apple avec l’iPhone. J’attends du gros, du lourd pour cette Keynote.

    Edit : « Thin Different » je kiffe, trop fort!

  5. Tornado dit :

    Ouais voilà, un iPhone taillé comme une Audi, la finition, les leds tout ça … (j’pouvais pas m’empêcher) !
    Sinon effectivement Apple a intérêt de frapper fort, mais je pense qu’il ont eu le temps d’y réfléchir pour moi ça fait 2 ans que l’iPhone n’a pas mûri (parce que le 3GS …)
    Il y a donc bcp a faire mais ils ont le potentiel !
    Sinon concernant Google faut quand même qu’ils bossent un peu les finitions de leur système, Android est sympa, très sympa même, mais assez buggé, sans compter l’Android 1 qui ne ferme même pas ses tâches tout seul …

  6. Gizmo dit :

    Ils vont quand même devoir remettre une belle patate pour calmer Androïd, j’ai hâte de voir ça ! Pcq perso c’est pas avec l’autorisation de mettre un fond d’écran que le prochain iPhone OS va remettre Google à sa place !

  7. Steve dit :

    Ils vont quand même devoir remettre une belle patate pour calmer Androïd, j’ai hâte de voir ça ! Pcq perso c’est pas avec l’autorisation de mettre un fond d’écran que le prochain iPhone OS va remettre Google à sa place !

Commenter






huit × = 16

Page optimized by WP Minify WordPress Plugin