Le mot du blog : Leur anim fait très "niveau de fin de jeu vidéo" ! Le "coeur" de la matrice tu vois ?

Et d’une perception kouaziment holographique. Juge plutôt :

C’est vraiment, tout con. Puisqu’il s’agit du reflet de l’iPad sur les surfaces de la pyramide. A la bonne distance de cette dernière, l’iPad affiche des images parfaitement synchronisées et en phase pour afficher un rendu de relief plutôt convaincant.

Alors bon maintenant qu’est qu’on en fait, j’en sais rien. Mais on est capable de le faire. Et ça… CA c’est cool t’entends ?! C’est fait par les mecs d’aircord, qui n’en sont pas à leur coup d’essai.

Tiens ça me fait repenser. Quand j’étais p’tit ( y a 3-4 ans) j’avais un PDA sur lequel j’avais Tom-tom. Et j’m’étais toujours posé la question de  » Pourquoi les fabriquants de GPS ne propose pas un mode « mirroir » pour l’affichage ? »

Et ouais parce que comme ça, la nuit, tu poses ton GPS sur ton tableau de bord, écran vers le pare-brise et HOP ! T’as un affichage tête haute. Et ça fonctionne même sur une 205 toute pourrie. En attendant, je le faisais quand même mais je me plantais tout le temps de direction :-).

Et SHOTGUN LES DROITS SUR CETTE IDEE !

Via

7 commentaires

  1. flablog dit :

    Ah ah klaki.
    L’idée du GPS avec l’écran inversé sur l’axe horizontal est déjà copyrighté par moi … entre autres milliers de geeks :p

    Faudrait que sur les ipad/iphone jailbreackés on ait un mode mirroir par ex, l’appli aurait pas besoin de le faire, .. mais le système? Un ptit truc accessible avec les SBSettings par exemple. Ca serait énorme ouai…
    Affichage tête haute pour ‘rien’ ou presque dans ta voiture.
    Roulez jeunesse

  2. michlegeek dit :

    pas mal du tout!
    pour la question de l’affichage tetehaute, le probleme c que la lecture des infos est tres difficile avec un fort soleil!
    ce qui fort dans la vidéo, c le faite surtout que l’animation 3d réagit au son ! amesome!

  3. Gizmo dit :

    Le problème vient de la surface de réflexion Klaki et l’affichage dont tu parles, je l’ai déjà vu fonctionner sur une grosse Merco l’an passé, chez un fabricant de pare-brises de ce type !

    Ca faisait 2-3 ans que la techno était commercialisée donc désolé pour toi mais tu arrives un peu tard 😉

  4. Angelsmaster dit :

    wa!! y’a pas à dire ça claque!!

  5. Mac_Audict dit :

    J’adoooore tout simplement l’idée, l’affichage holographique est à nos portes moi je vous le dis !

    Sinon pour un affichage tête haute « portable » j’avais vu ça y a bien longtemps sur le net http://lightblueoptics.com/products/light-speed/

  6. Eric dit :

    Han mais Gizmo t’es tout le temps contre moi quoi ! 🙂 Alors d’abord c’était dispo sur la corvette c6 avant. Et j’parle pas d’un truc définitif. Mais justement l’intérêt c’est de pouvoir le foutre partout’

    Alors par contre, c’est vrai que mon système a ses limites et ,’est utilisable que la nuit.

    Mais t’as la putain d’classe 🙂 et flavio a raison, on pourrait très bien voir ce truc intégré au système d’exploitation himself pour pouvoir l’exploiter dans toutes les amplis, musique, GPS, bon p’tetre pas les mais hein mais voilà…

    Une idée a creuser si y a des dev’ dans le coin…

  7. Gizmo dit :

    Suis pas contre toi, j’te pousse à l’excellence, c’est différent 😉

Commenter






3 × = vingt sept

Page optimized by WP Minify WordPress Plugin