Le mot du blog : Ouais !!!! Go console et tout !

Yep donc comme d’hab’, l’été, je vais me prendre un peu de temps loin du blog (mais vous serez toujours dans mon coeur t’en fais pas ma biyatch).

Même pas j’pars en vacances cette fois puisque je vais continuer à bosser dans mon vrai boulot de la vraie vie (donc du coup y aura sans doute une autre coupure plus tard). Juste envie de rattraper le retard de ce que je veux faire pour le blog, dans mes jeux, toussa… Donc en gros pendant une semaine, j’passerais participer aux conversations, claquer des KCN (tiens d’ailleurs faudra qu’on en reparle de ça vous faites un SUPER boulot les loustiques) et voilà.

J’serais donc toujours en train de zoner dans le coin et tout ça, mais je m’prends une semaine sans bloguer parce que je fais ce que je veux.

C’pas un coup de tête, c’est pas un « J’en ai marre, il me faut du temps », « Je sais plus ou j’en suis. Mais on peut rester copains. » . Juste une envie de rien foutre sur le blog pendant une semaine. Et vu le creux de news qu’on a en ce moment à se foutre sous la dent, j’ai décider dans mon immense sagesse que j’allais me caler un break au chausse pied.

See ya dans une semaine, enfin le lundi d’après tu vois… F’pas déconner non plus.

5 commentaires

  1. michelegeek dit :

    bonne vacances biatch!

  2. Bonnes « vacances » du coup

  3. chmox dit :

    Gotcha ! si t’es en vacances tu ne peux pas lire ce message.
    Allez file, voyou va !

  4. garb dit :

    Bonnes Vacances, profite bien mais attention au ???sevrage??? webesque, très dur… ^_^

  5. Zeig dit :

    il a même po réussi à prendre sa semaine, rattrapé par les news de jailbreak.me
    pas de bol Klaki!

Commenter






× 2 = seize

Page optimized by WP Minify WordPress Plugin