Le mot du blog : C'est exactement ce que tu crois.

Je suis encore tout sur le cul de ce hack à base d’un Macbook Air démonté, désossé pour n’en garder que la logic board, d’un clavier bloutoute et un Magic trackpad. Un hack qui ne sera pas sans rappeler l’ASUS EEE keyboard.

Un clavier Bluetooth pour gagner un port USB, un hub USB, le plastique d’un vieux clavier blanc Apple pour constituer le boitier de la bête et un Trackpad pour jouer avec tes doigts et le pointeur. Le résultat bien que déjà bien classe, même s’il ne s’agit que d’un « Work in Progress », devrait être encore plus abouti et fin (au moins 5 mm d’après le bidouilleur).

J’adore. J’adore l’idée, la réa « à l’arrache », le côté « J’ai un Macbook Air avec un écran éclaté, j’vais essayer d’en faire un truc fun. » Bien sûr c’est hors de prix, c’est déraisonnable, c’est n’importe quoi.

Mais PUTAIN l’idée quoi ! C’est un desktop portable. Je sais pas, je trouve la réa vraiment vraiment sympa. A ce niveau là, on ne parle plus de l’intérêt 🙂 .

Via et le site du projet à suivre

8 commentaires

  1. kalista dit :

    tu veux dire que le mec il a fusioné un clavier, un trackpad et le hardware d’un MBA,mais sans l’ecran ?… genre ta ton Mac, tu le plug en DVI ou je sais pas quoi ?… putain j’avou l’idée est demente ! mais ptuain le mec c’est bricoler quand meme !

  2. Em3ricZe dit :

    Trop insane !

    Je trouve l’idée plutôt cool aussi !

  3. Eric dit :

    Ah bah j’suis content de pas être le seul à trouver ça cool

  4. P0CM4N dit :

    ça envoie du paté. par contre les photos sont trop petites :/ (surtout celle de gauche 😀 )

  5. michelegeek dit :

    javoue que si la carte mere de mon macbook blanc était pas cramé je ferais la meme chose 🙂

  6. TomA dit :

    Mais tu ne peux pas être le seul à trouver ça cool.
    Déjà ça doit être super pratique (et léger) mais en plus c’est la M??GA classe ! Imagine tu débarque avec ça à une réunion un une soutenance ?!

  7. daftclem dit :

    Ce mec va peut-être donner des idées a iPapy pour le futur de la marque à la pomme…

  8. Zeig dit :

    Non c’est un concept de merde, ça marchera jamais!

    Saloperie d’esprit de contradiction! mais c’est awesome! je trouve l’idée juste géniale.

    En effet si iPapy s’en inspire ça va devenir un succès! avec une possibilité de le brancher à un iPad mais là tu as la soluce ultime pour le geek itinérant – et néanmoins écolo :p

Commenter






six + 3 =

Page optimized by WP Minify WordPress Plugin