Le mot du blog : On dirait qu'il y a l'étiquette du fabricant dans la guitare... Y a quelque chose dessus ?

Apple vient de convier la presse à un évènement presse le premier septembre 2010 à San Francisco à 19 heures heure d’ici. En voici le carton d’invitation :

Ca parlera donc vraisemblablement musique. Peut etre aussi iTv dont ça parle depuis un p’tit moment maintenant. On parle aussi d’une location de show télé à 99 cts pour les z’tazunis.

A voir.

De notre côté on va voir ce qu’on peut faire pour la couverture, mais ça va franchement être chaud. Parce que c’est chaud avec un délais aussi court.

On vous tient au jus.

Via

Oh mon dieu mais c'est trop bien ! Faut que je partage !

    4 commentaires

    1. Gizmo dit :

      Ca tombe bien, j’connais justement qqs personnes qui veulent un Media Center digne de ce nom, serait temps de se pencher sur le cas de l’iTV !

    2. Olsen dit :

      iOS 4 pour l???iPad, La synchro sans fil, La gamme d???iPod renouvelé, L???iTV, Le service de location de série et films pour $0,99, iLife, Ya beaucoup de rumeur sur le net??? peut etre l’iWatch XD ou un nouveau produit ^^ (ouais ou pas) C’est pas bizarre une Keynote un mercredi par contre?

    3. Zeig dit :

      Merde j’avais pourtant dis à Steve pas pendant mes vacances!! le con!!

    4. Zeig dit :

      A mon avis pas de nouveaux produits, peut être un rafraichissement d’une partie de la gamme iPod.

      Après pour les locations séries/shows TV je dis oui de toute façon ils vont devoir le faire donc le plus tôt sera le mieux. Et merde il faut relancer l’AppleTV ou changer le concept pour en faire un bon média center (façon TiVo?) mais je sais pas si c’est la meilleure keynote pour présenter ça?

    Commenter






    5 × huit =

    Page optimized by WP Minify WordPress Plugin