Le mot du blog : Et je dis nooooooooon !

Bon c’est un truc assez bien foutu là pour peu que tu sois membre d’une famille blindé de pognon. A base de « Pouvez vous me passer l’iPad qui est sur la table Bérangère ? Celui de mon mari n’a plus de batterie ». Oui, la bourgeoise à un ton pédant plein de mépris qui appelle à un « Connasse » à chaque fin de phrase que vous lui adressez.

Donc le dock que tu vois sans en croire tes yeux tellement c’est plein d’awesomité sans être aussi ouf que ça que même moi j’ai du mal à me suivre tellement je pars, jolie petite histoire, dans des divagation (gation) proche de l’aïoli.

Ce dock donc, est capable de prendre en charge, c’est le cas de le dire, 2 iPad en même temps ou 4 iPhone/iPod tout en servant de hub USB et de lecteur de carte mémouaaaaaaarrrrre. Le dock utilise TES câbles USB. Ce qui lui permet de s’affranchir du prix de la licence pour utiliser le port 30 pins ce qui n’est pas idiot en soit. On pourrait s’attendre à ce que le prix soit du coup raisonnable puisque finalement, ce truc n’est rien d’autre qu’un support en plastique avec un hub USB, un lecteur de carte et un trou pour faire passer tes fils. Et bah non, même pas puisque le bordel sera dispo au japon à la fin du mois pour 71 deullors. Soit trop cher pour ce que c’est.

C’est con, il y avait de l’idée. Oh et Be George deubeuleyou : trop « geeky » pour la patronne de Bérangère.

Via

6 commentaires

  1. Payta dit :

    Divagation (« vagation »)… et pas (gation)

  2. Nicolas dit :

    « j???ai du mal à me suivre tellement je pars, jolie petite histoire » Haha ! J’aime !
    Et sinon c’est « vagation » qu’il faut dire, logiquement…

    « On pourrait s???attendre à ce que le prix soit du coup raisonnable […]. Et bah non, même pas puisque le bordel sera dispo […] pour 71 deullors » ==> Bienvenue chez Apple !

  3. Eric dit :

    Damned de mayrde, ch »uis pouné par mes propres lecteurs… ^

  4. ludo dit :

    71$.. hmm un peu cher.. mais ça reste plus raisonnable que d’acheter 2 supports pour ses 2 iPads, voire un support pour son iPad et un autre pour son iPhone..

    Le gros point positif que je vois à cet accessoire, c’est la blinde de lecteurs de cartes mémoires.. Le genre de connerie qui plait à un photographe comme moi. ^^

  5. Zeig dit :

    En effet y’a l’idée mais il y a aussi une bonne dizaine de Dollars en trop, et ça c’est pas une jolie petite histoire ….. fin de l’histoire 🙂

  6. jojo dit :

    Le Dock parfait pour mon iPhone, l’iPad et l’iPod Touch de mon père.

Commenter






× 4 = quatre

Page optimized by WP Minify WordPress Plugin