Le mot du blog : "This is bit", sérieusement Eric ?!

Bon alors les loulous, la keynote de ce soir, sera dispo sur le site d’Apple en direct Live et en vidéo (mais sans le son Véronique (nan j’déconne)).

Donc c’qu’on vous propose avec la partie du noyau dur dispo ce soir (bien que tout le monde soit pas encore au courant ^^. (Ai-je mentionner le à l’arrachitude du bordel ?)), c’est de se retrouver sur un tinychat pour pouvoir faire nos commères tous ensemble et être médisants tout en regardant la keynote dont le flux sera fourni par Apple.

Donc j’ai ouvert un tinychat : à cette adresse : http://tinychat.com/thisisbit

Autant que faire se peut, vous aurez la possibilité (ceux qui ont fait leurs preuves dans l’éloquence grandiloquente de leurs propos et autres mauvaise foi) de montrer votre face et d’intervenir en vidéo ou audio et bien sur comme d’hab’ on aura le chat pour les questions, réponses tout ça… La rumeur raconte que nous serons douze au total ^^.

En gros pour résumer : Chacun regarde la keynote chez soi en direct live, et on en discute tous ensemble en même temps dans le salon.

Donc voilà voilà. J’pense que ça va être un joyeux bordel et qu’il y a quand même moyen de se marrer et bien discuter. On se revoit ce soir genre 18h30 parce que ça commence à 19 h et qu’après j’ai Waterpolo sur glace.

6 commentaires

  1. Twomanwomanshow dit :

    Bon bah je serais là, dire que demain j’ai ma repêche si je rate je tiendrais jobs pour responsable! Sinon j abandonne le pseudo olsen pour Twomanwomanshow oui parce que j’ai envie!!

  2. daftclem dit :

    Ok donc c’est cool,
    Thank Klaki

  3. Michelegeek dit :

    ??a tombe bien parce qu’après j’ai trampo!

  4. dadoo113 dit :

    Moi j’ai Vélo subaquatique, mais je passerai si j’ai le temps !

  5. Je sors de ma séance de poney volant et c’était bien sympa ce petit truc j’ai pas beaucoup parlé car j’avais une connexion en mousse expensive et que du coup quand je parlais d’iTunes 10 (pour dire que ça allait faire un bide total) ben Coldplay et Jean Jacques Goldman était déjà sur scène. Bref, on remet ça et qui sait la prochaine fois c’est peut-être moi qui vous accueillerais (Teasing quand tu nous tiens) (encore des parenthèses pour dire: Klaki faut qu’on parle :p)

  6. Zeig dit :

    Je regrette d’avoir loupé ça les loulous mais j’avais tellement un cnx en mousse que j’ai pas pu me connecter. les autres organisateurs de live nous on jeté un sort, j’en suis sur!

    ??a sera pour une prochaine, chez Louis Marie peut être?! (propagateur de teasing depuis 1887 – même si j’ai aucune idée de ce que c’est)

Commenter






− 4 = deux

Page optimized by WP Minify WordPress Plugin