Le mot du blog : 2 failles sinon rien.

Je suis über à la bourre là, je l’avoue sans mal, mais j’ai pas vu l’info ailleurs et je suis passé à travers. Mais Comex, le nouvel homme fort de la scène Jailbreak depuis quelques temps à annoncé avoir déjà trouvé deux failles lui permettant de jailbreaker les appareils sous iOS 4.1 et 4.2.

La première faille serait « Userland » c’est a dire qu’il n’y a pas besoin de passer par le flashage d’une partie du bootrom. Elle serait aussi simple à mettre en oeuvre que le fameux « jailbreakme.com ».

Le second plus classique et plus chiant serait de type modification et flashage. Au cas où la première est coulée avant même qu’on puisse mettre le doigt sur les firmwares.

Dans tous les cas on est donc quasi (on va pas vendre la peau de la charrette avant les boeufs) certains d’avoir un jailbreak sans douleur du 4.1 et de l’iPad et son firmware 4.2 un peu plus tard dans l’automne.

C’est donc plein de joie et de cotillons pour nous jailbreakers de l’extrême ou pas. 🙂

Via

4 commentaires

  1. michelegeek dit :

    ce qui me ravi 😀

  2. aarrnnoo dit :

    moi de même,
    j’ai choisi de passer mon Touch 2G de 3.1 en 4, et j’apprécie l’iOS4, mais il y a une lenteur extrême pour n’importe quelle tâche. Y’à qu’à voir les sujets de lenteur iOS4 sur iPhone 3G (aussi (peu) puissant qu’un Touch 2G) pour s’en convaincre.

    mon Touch était, est, et sera bien sûr Jailbreaké, j’ai activé le « multitâche », mais ce n’est pas ça qui ralentit le bouzin.
    la maj 4.1 corrige apparemment ces soucis de lenteurs, j’attends le Jailbreak pour me lançer 😀 !

  3. Zeig dit :

    Moi aussi je suis passé à coté de cette news, donc merci de la relayer 🙂
    Tout comme michlegeek je suis ravi 😉

  4. Eliotus dit :

    @aarrnnoo moi pareil iPod touch 2G en 4.0 et aucun soucis de lenteur… Même avec multitache activé.. Comme quoi 🙂

Commenter






× 7 = quarante neuf

Page optimized by WP Minify WordPress Plugin