Le mot du blog : En moins de 3 heures... Nice.

Alors voilà, hier est donc sortie la version 4.1 de l’iOS. Si vous trainez un peu sur twitter, il a été évoqué (en plus de cet awesome LOLcat) qu’il ne fallait surtout pas mettre à jour tout de suite si on tenait à son jailbreak.

Mais les esprits les plus alertes d’entre vous auront notééééééééééé que l’article précédent faisait mention de deux failles à exploiter par la Dev Team pour rendre le jailbreak « Easy Daisy ». Qu’en est-il maintenant que l’iOS est dehors ? Et bien Le jailbreak d’un iPhone en 4.1 a été accompli par la dev team et le tout se fait à base de flashage de bootrom et nous devons ça à pod2g, membre de la dev team qui confirme par la même occasion que ça fonctionne pour tous les appareils.

pod2g anounce jailbreak 4.1

Ce qui est très intéressant, c’est qu’un jailbreak à un si bas niveau logiciel et matériel tu vois le Userland ? Bah c’est pas là du tout), c’est qu’Apple est plus ou moins scrouée et devra sans doute faire une modification hardware pour casser tout ça. Ce qui est bien mais pas top-top. Parce que là où c’est chiant c’est que ça risque d’être un peu moins « Easy Daisy » qu’un exploit à la Spirit à utiliser… Dommage, mais pas grâve.

Mais réjouissons nous mes frères et soeurs et réunissons nous derrière ces Jailbreakers !

Via

Ah oui et aussi, iTunes 10 est full compatible avec les iDevice Jailbreakés, puisse qu’on arrête pas de m’demander(mais ne mettez pas encore à jour vos devices en 4.1 hein !!!!!!).

2 commentaires

  1. Zeig dit :

    toujours aussi fort la dev team! et la ils l’ont bien profond apple parce qu’un modif hardware c’est pas près de sortir avant un nouvel iPhone

  2. Ludo dit :

    bien forte la dev team en effet. J’ai hâte que le machin sorte mais j’imagine que le userland à la jailbreakme sera un peu chaud à faire. Ca sera certainement un JB à la Spirit..

    En parlant de JB, j’ai vu sur le net qu’il commence a y avoir des Hack iPhone à la manière du Hackinstosh..
    Apple n’a pas fini de pleurer ^^

Commenter






trois × 6 =

Page optimized by WP Minify WordPress Plugin