Le mot du blog : Le trône du PGM !

C’pas le premier, mais c’est le premier que je vois qui me fait envie. Deux hauts parleurs de 3 pouces et un sub de 4 dans les fondations de la chaise. Ajoute à ça trois vibreurs et ça commence à avoir bien de la gueule.

Et donc le truc intéressant c’est que pour une fois il s’agit d’un vrai fauteuil et pas d’un truc à poser sur le sol pour jouer la tête en l’air. Le coup du caisson de basse plus les vibreurs me laissent penser que ça doit pas être dégueulasse pour un jeu de bagnoles.

C’est compatible toutes consoles / TV /lecteurs et ordi confondus. Et ça c’est plein de jovialité. Le tout est en pré-commande pour 250 livres. Ce qui, si j’avais besoin d’un nouveau fauteuil de bureau, me le ferait sérieusement envisager.

Via

4 commentaires

  1. Axelalf dit :

    Wooosh trop beau.

    N’empêche que ca doit bien te remuer le ventre…. ne pas essayer en cas de gastro…. au risque le noir s’éclaircisse un poil…. ^^

  2. Ludo dit :

    Ma copine voulait m’offrir un siège spécial jeux video pour mon anniv, mais le machin prenait trop de place dans mon bureau, du coup, elle s’est rabattue sur autre chose. Mais là tu vois, ça ne prend la place que d’un siège classique et c’est justement ça qui me plait..

    Et pour le prix, franchement c’est cool, je m’attendais à un bon 400 ou 500 euros..
    Chérie ! Vient un peu voir par là ! ^^

  3. Gizmo dit :

    Le prix est encore contenu, sympa en tout cas… On veut un test Klaki quand t’auras craqué lol…

  4. Zeig dit :

    A 300??? le truc, c’est pas excessif! Imagine les soirée ciné et/ou console ça doit envoyer du bois.

Commenter






5 + trois =

Page optimized by WP Minify WordPress Plugin