Le mot du blog : And the Hobby won Kenobi. (bon ça va j'en suis pas super fier non plus de celui là...)

Et c’est un dev’ de cette même scène qui le dis. Donc tu vois c’pas des conneries.

J’en veux pour peureuves mademeuaselle le témeugneuage de Scott Davila :

???The Apple TV has been jailbroken for less than a month, and the amount of progress that???s been made on [hacking] it so far is absolutely phenomenal???

CE QUI DONNE VOTRE HONNEUR :

« L’Apple TV a été jailbreakée il y a moins d’un mois et les progrès réalisés sont absolument phénoménaux, on dirait une pub Weight wetcher. »

Bon la fin est peut être pas vraiment une traduction pur jus de Jaffaden.

Ce qui est très intéressant en revanche, c’est que la scène s’organise. Et telle l’Oréal, elle s’organise bien dans son Wiki wikini, tout petit petit wikini qu’elle mettait pour la première fois. Tout simplement parce que l’AppleTV tourne sous iOS et donc la masse de dev’ capable de faire quelque chose dessus est phénoménalalalalalooo.

C’est donc une toute autre offensive que celle qui avait eu lieu avec la première Apple Tv à laquelle va devoir faire face Apple. Dis toi bien Germain que le chef-chef historique du développement d’applis de la scene Jailbreak est même en train de développer un SDK pour faciliter le développement et le test d’applis.

Ca commence déjà à parler d’applis capables de lire en stream le contenu stocké sur un autre ordi ou NAS et ce quel que soit son format, de l’importation de boxee sur la boite, de pouvoir commander une pizza depuis l’apple TV (j’te jure que c’est vrai, et déjà possible sur la précédente)… Wired a même mis à dispo un listing avec système de vote pour les fonctionnalité à ajouter. ??a coûte rien, ça fait du trafic…

Bref on le voit c’est une véritable Pétachiée d’application qui vont arriver dès que Cydia aura été portée sur l’AppleTv. Ce qui commencera vraiment à en faire un média center pas dégueulasse (mais en 720p).

Et qui pose une autre question : Combien de temps avant qu’Apple finisse par permettre le développement et la vente d’appli pour l’AppleTv ?Hein ?! Combien de temps ?!
Via

9 commentaires

  1. Amine dit :

    C’est sur qu’une fois jailbreakée l’Apple Tv va pouvoir avoir une utilité car perso sans le jailbreak je ne vois pas trop l’intérêt de cette appareil.

  2. Vermoot dit :

    Finalement, grâce au jailbreak, les utilisations d’Apple TV et de Google TV vont à peu près se rejoindre. C’est cool ça !

  3. daftclem dit :

    Je sais pas si ils peuvent débrider la sortie HDMI pour avoir du 1080p car ca peut faire une « PlexBox » de fou !

  4. Jean Roger dit :

    Klaki ton site c’est de la bombasse, alors tu vas me faire le plaisir de poster plus souvent ok? et je veux des reportages videos made in Klaki, comme le 24h experiment etc.

  5. Eric dit :

    @Amine : C’est aussi l’avis que j’ai. Dans l’état on en fera pas grand chose. MAis le jeilbreak va ouvrir pas mal de portes.
    @Vermoot : 9a va surtout bien se tirer la bourre. Et ça cc’est cool 🙂
    @Daftclem : je sais pas.
    @Jean Roger : Merci. Mais tu sais petit lapin des champs ça prend du temps tout ça. Et maintenant j’ai un boulot :-). Mais je prends note.

  6. michelegeek dit :

    bien bien tout ca! j’attend de voir comment ca évolue.

  7. kosmoz dit :

    toujours mieu de mettre la source:

    http://forums.plexapp.com/index.php/topic/20051-plex-client-for-apple-tv-2g/

    ce n’est qu’un client?… pour le moment

  8. Zeig dit :

    Il faut qu’Aple se magne de faire un Store pour AppleTv now et surtout qu’il nous ouvre les portes de la Full HD parce que sur ce point il font un peu pitié!!

Commenter






7 − six =

Page optimized by WP Minify WordPress Plugin