Le mot du blog : Thomas Belair proudly presents...

[MODE GEEK OFF]

Bon alors j’te l’dis tout de suite, ce post ne va pas transpirer l’objectivité. Mais j’viens de voir le dernier bébé de Thomas Belair, un pôte de promo SRC. Il a réalisé un court métrage assez sympa, et dans mon immeeeeeeeeeeeenssssssssse bonté, j’ai jugé bon de vous en faire profiter. C’est mon blog j’fais qu’est-ce que j’veux.

Un film qu’il en a chié sa race pour le faire et je trouve que ça valait le coup. En gros c’est fait par la même équipe que celle qui avait pris le risque de me demander de jouer (avec mon jeu d’acteur incroyab’) dans les jouveanceaux et de faire la voix off de cette bande annonce. Oui, j’aime me mettre en danger 🙂 .

??a s’appelle « les fragments d’Iris » et y a un côté assez Dark qui me plaît bien. Sans compter que, de manière générale,  j’adore les séquences où on assiste à la « naissance d’un bordel », ce que ce film fait plutôt bien. Le seul vrai reproche que je lui ferai c’est de se finir  un peu tôt. Genre j’aurais pas dis non à une minute de plus (j’en dis pas trop pour pas claquer le visionnage).

Oublie pas cher lecteur d’amour, c’est du boulot de passionnés, des vrais, des mecs comme toi et moi qui se défoncent dans se qui leur plaît. Et ça… ??a c’est bien…b

Et le site du projet à faire tourner ma biyatch

[MODE GEEK ON]

7 commentaires

  1. iTux 76 dit :

    Waw, une autre, une autre !!!

  2. michelegeek dit :

    bon aller puisque c’est toi je fais l’effort de matter ca en entier 🙂

  3. michelegeek dit :

    putain comment c’est trop bien! bravo, du bo boulot!

  4. ken09 dit :

    Y’a certain plans que j’aurai montés plus cut et j’aurai durci l’image à la colorimétrie mais franchement c’est du bon boulot. Bravo !

  5. Nicnl dit :

    Sincèrement, c’est génial !
    J’attends une suite 😀

  6. Rodd dit :

    Franchement c’est vraiment bon !
    J4ai juste une petite remarque, dommage l’acteur principal n’est pas le meilleurs acteur… :s Mais sinon Awesome !

  7. Zeig dit :

    Franchement pas mal du tout, le cadrage est bon, le scénar est pas mal. On ne tombe pas dans le caricature de certains court métrage français qui veulent péter plus haut que leur cul. Les dialogues ne sont pas plats. Les deux seuls reproches que j’aurai, puisqu’il faut être honnête jusqu’au bout, la scène du lavabo est trop vu même si elle fait son petit effet et ‘a un ou deux acteurs en dessous des autres.
    Mais pour un projet, comme dirait Klaki de « passionnés, des vrais, des mecs comme toi et moi qui se défoncent dans se qui leur plaît » c’est super encourageant.
    Continuez comme ça.

Commenter






× sept = 14

Page optimized by WP Minify WordPress Plugin