Le mot du blog : Pluuuuus prêt de toi Jailbreaker... PLuuuuuus prêt de toiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!

Exceeeeeeellente intervention de notre Banjod local qui nous fait part d’une de ses trouvailles internetiennes : Oui jeunes foufous avides de savoir et de connaissances qui rendent pas moins cons mais plus curieux. Oui toi le technophile désabusé, trompé, trahi par ton iPad. Toi qui aimait tant consulter tes mails comme une merde : allongé au pieu sur le côté, l’iPad en mode portrait mais Mail en mode paysage.

Mes frères et mes s??urs, il est temps de nous REJOUIR !!! Le temps est venuuuuuu !!! Notre foi pour le Jailbreak ne nous a pas fait défaut :

Il est possible de refoutre ce PUTAIN de bouton mute, en délicieux bouton de verrouillage de l’orientation de l’écran. Tout comme avant quoi.

C’est évidemment dispo que pour les iPad Jailbreaké (C’est bien fait pour ta gueule t’as qu’à rejoindre notre religiooooooooooon) et c’est gratuit via le repo de Bigboss. Et je précise que j’ai pas testé encore parce que j’attends toujours le untethered jailbreak.

EDIT : J’ai testé. J’ai craqué je sais. Et ça marche. Un peu bizarrement mais ça marche nickel.

Source

Et soulèvement courtois de chapeau à Banjod, notre messie pour cette cause.

6 commentaires

  1. banjod dit :

    je savais que cela te ferait plaisir mais à ce point! 😉

  2. fiikkou dit :

    Gloire.

  3. ludo dit :

    Cool ! A mais tu ne connaissais pas Banjob Klaki ? Tout comme toi, il m’avait passé commande du script pour le téléchargement sécurisé via VPN ^^
    Sacré Banjob 😉

  4. banjod dit :

    script VPN que j’utilises tous les jours en bénissant ton nom Ludo!!!! 😉
    pour que mon moment de gloire soit parfait je te demanderais de ne pas écorcher mon pseudo: banjod
    pour faire mon maître Capello anglais,
    hopelessly drunk or under the influence of drugs. A jocular invention, perhaps influenced by banjaxed and sometimes heard among students and schoolchildren in the 1970s and the 1980s.
    🙂

  5. ludo dit :

    ah oué dsl… banjoD… 😉
    mais banjoB me faisait penser à un pote à l’université (son pseudo).. car ce couillon s’amusait à bannir les profs du serveur de l’université ^^… d’ou.. BAN.. JOB..

  6. the lolcat dit :

    euh, je dis ça un peu tardivement, mais saviez vous quil est toujours possible de bloquer l’oriantation de l’écran, sans installer le jailbreak et compagnie…?
    il suffi de double cliquer sur home pour faire apparaitre les app en multotache puis glisser vers la gauche, la y a 2 bouton (ipod, et blocage decran) cetait bien caché bordel de merde …

    Bison

Commenter






× 3 = trois

Page optimized by WP Minify WordPress Plugin