Le mot du blog : Genre t'es quelqu'un d'important avec un téléphone sur le bureau. GENRE !

Moshi Moshi présente un Dock de bureau pour iPhone 4 d’une élégance très élégante : le mm03i (un nom qu’il est bannnnndant). C’est bluetooth, c’est multi source (ce qui veut dire que tu peux le brancher en même temps sur ton iPhone ET sur ton ordi pour passer des appels skype par exemple), et tu as une prise pour mettre un haut parleur. Ou un casque, mais alors t’as rien compris au concept à ce moment là.

Donc j’ai quand même l’impression que ce truc chie particulièrement la classe. Tout ce qui lui manque pour que je puisse penser à craquer (en plus du fric), c’est une version encastrable. Genre tu perces ton rectangle dans ton bureau ou sur ton bar et tu fous le bordel « à fleure » et/ou « à force » dedans.

Wala, non parce que sinon c’est vrai que c’est franchement pas mal foutu. Il t’en coutera 180 deullors, ce qui n’est pas hyper excessif étant donné le degré d’awesomeness que ton bureau peut gagner.

Via

5 commentaires

  1. michelegeek dit :

    quand meme un peu chère mais très classe. encore faudrait-il qu’on m’appel… 🙂

  2. Rodd dit :

    ??légant (et les gants) ça tiens chaud….
    Oui bon désolé hein!

    Pour pour moi je passe ma route complet, poser l’iphone sur sa coque arrière ça ne me gène pas la moins du monde donc 180e ils vont rester dans le porte feuille :p

  3. Ruf dit :

    Juste dommage qu’ils ne répondent pas aux mails qui leurs sont envoyés. Je voulais en prendre un mais pas de son pas d’image après mon mail et je ne suis pas le seul apparemment. Drôle de façon de vouloir faire du business….

  4. Aurelien dit :

    Ruf,

    Nous sommes desole de ne pas avoir repondu a votre email.

    Veuillez s’il-vous-plait nous envoyer un nouvel email a « e@nativeunion.com » et nous vous repondrons dans les plus brefs delais.

    Cordialement,

    Aurelien

  5. Zeig dit :

    @Michelegeek je peux te phoner poto :p

    @Aurelien si éventuellement vous en avez un en stock à me filer je prends (qui ne tente rien n’a rien)

Commenter






6 − = cinq

Page optimized by WP Minify WordPress Plugin