Le mot du blog : J't ai laissé une pizza dans l'frigo

Je suis assez sous le charme de ce concept de John Kestner qui permet d’envoyer et de recevoir des photos ou des petits mots par le biais d’un tiroir. Tout passe par le net.

C’est un peu le nouveau fax si tu préfères. Mais je trouve que ça redonne un côté sympa au net. ??videmment, il est hors de question de foutre toute ta timeline là dedans. Mais la famille, les pôtes, ton/ta chéri(e), là ça prend vraiment un sens en rendant l’échange plus palpable, plus intime…

Franchement un truc comme ça sort ou j’trouve un moyen de le DIYourselfer sur le je valide DIRECT ! Ce qui tombe bien, c’est qu’il y a une vraie étude autour de la production. Notamment grâce à la techno Zink. Cela m’emplis de joie.

Bon et sinon t’as vu Free comment c’est le best FAI EVER ?

Via

3 commentaires

  1. Quentin dit :

    Trop la nouvelle freebox un truc de malade !

  2. Poddany Valentin dit :

    Ouf ce concept !

    Un scanner démonté, remonter sur la face supérieure du tiroir, un capteur pour voir quand le tiroir arrive au fond, un script pour dire « bb tu scannes qd le capteur te dis que l’bazar est là » et un autre qui le twiiiiiit.

    BONHEUR.

  3. ssssteffff dit :

    Le concept de tableau est vraiment sympa 😀

    Pour la freebox, elle est vachement sympa, mais vraiment hideuse (selon moi). Sans parler de la télécommande légo 😀
    http://www.journaldugeek.com/2010/12/14/la-freebox-revolution-en-photos
    Après, elle est sympa, mais perso je ne pense pas prendre la nouvelle freebox car d’une part toute ses nouveautés (blu ray, NAS, UPnP, etc.) j’ai déjà des appareils dédiés pour ça, d’autre part si tu ne passes pas des heures au téléphone (ce qui est mon cas, je ne fais pratiquement jamais de hors forfait sur mon abo mobile de 2h) tu n’as pas forcément besoin d’appels illimités vers les mobiles.
    Donc je pense que je me passerai très bien aussi bien de la nouvelle freebox que de l’offre associée (29.99??? + 6??? pour le dégroupage + 3??? et qq pour l’augmentation de la TVA, ça nous fait un forfait à 40???/mois…)

Commenter






2 × trois =

Page optimized by WP Minify WordPress Plugin