Le mot du blog : Gaulons nous dans les bois. Pendant que l'iPhone n'y est pas.

Depuis la 4.2 sur nos iDevice, on a la possibilité de localiser à tout moment nos téléphones, iPod ou iPad. Mais, est-ce suffisant ? HEIN ?! J’TE POSE LA QUESTION YVONNE !!!

J’veux dire, souvent quand on se rend compte de l’absence de notre précieux, il est un tout p’tit peu trop tard. Limite ton truc est d’jà sur eBay ou en partance pour la côte d’ivoire où chacun le sait, il ne fait pas bon vivre en ce moment grâce notamment à une sombre affaire de bipolarité présidentielle. La bipolarité, c’est vilain et Gbagbo du tout ! (Tout ça pour ça j’ai ramé putain !)

iGotYa promet deux choses franchement pas connes du tout :

  • Prendre une photo de n’importe qui entrant un code érroné pour déverrouiller l’appareil.
  • Envoyer les coordonnées GPS de l’appareil et la photo à une adresse mail prédéfinie

Brillant mon cher Danny.

C’est bien évidemment que pour les appareils jailbreakés, ça nécessite une front cam (Oui parce que sinon, la solution c’était de demander au voleur de retourner l’iDevice le temps de prendre la photo. Les voleurs n’étant pas spécialement connus pour leurs facultés de coopération pour se faire baysé, c’tait compliqué). Et si t’en a pas ça enverra que les coordonnées GPS.

6 deullors pour ça, ça me semble méga pas cher payé compte tenu du prix du tel ET SURTOUT des données qui sont dedans. #thinkaboutit En tout cas moi, j’men vais l’acheter de ce pas.

J’vous ferais peut être un test si ça vous botte de sept lieues. ‘Tain je suis dans une forme Olympique de Marseille est magique Tchernia. Wala.

Via

3 commentaires

  1. Terrikid dit :

    Salut klaki je check ton blog tout les jours, tu fait du bon travail et j’aime ton style, so keep going men. Si tu peu faire un test de cette app se serai vraiment cool.

  2. noseason dit :

    super intéressant tu rentres bien dans le détail et tu as plus d’info que les basics qui circulent sur le net! j’aborde moi même le sujet ici http://actuforyou.com/2011/01/11/igotya-antivol-pour-iphone4-qui-vous-envoie-la-position-gps-et-la-photo-du-voleur/

  3. Nicky dit :

    Elle est superbe cette application, dommage que je n’ai pas d’iPhone 4 ….

Commenter






8 − = six

Page optimized by WP Minify WordPress Plugin