Le mot du blog : Non... Pas ce genre de plug. C'pèce de dédjeulaaasse

TVplug, en pres’ en ce moment à la MacWorld est un device vraiment pas con. En fait il choppe sur l’hertzien ce qui traîne comme flux vidéo (en gros la TNT pour nous), comme une télé finalement. Sauf que le bordel est capable d’enregistrer et de streamer des flux live à n’importe quel client (Mac, iPod touch, iPhone, iPad…) directement, sans avoir besoin d’une bécane intermédiaire.

Contrairement à Airvideo, tu peux regarder une vidéo (par exemple un enregistrement) sur iPad sans qu’aucune de tes bécanes ne tourne. Alors oui, on peut, par exemple avec la freebox TV regarder la télé en direct aussi sur iPad, mais c’est pas toutes les chaînes (pas ces connes de chaînes privées par exemple (ET COMMENT JE L’REGARDE MOI MON CONFESSIONS INTIMES ?!!!))

Accessoirement le biniou sert aussi de routeur si t’en as envie.

Bref, sous réserve de prix ce truc me paraît assez intéressant pour les bécanes de ton réseau qui peuvent du coup toutes devenir des télé d’appoint.

Via

Elgato fait ça aussi, et ça coute 249 euros. J’avais cependant jusqu’à toudai, jamais vraiment vu le domaine applicatif du bordel. Maintenant si. Et c’est beauuuuuuuu 🙂 . Mais trop cher.

Un commentaire

  1. michelegeek dit :

    mouai, pour moi les programmes n’ont pas une qualité suffisante pour que je regarde. oui parce CI jm’en bat les steack!
    jolie concept mais perso jm’en servirais plus comme plug pour mon poney 😀

Commenter






3 + = six

Page optimized by WP Minify WordPress Plugin