Le mot du blog : W00T et pas W00T dans un seul et même billet.

Diantre que cette nouvelle m’emplis de joie. On apprend via une page Wikipedia que la chronic dev team est sur le point de releaser son outil de jailbreaking Greenpois0n en version RC5. La super méga bonne nouvelle qu’est trop du ballon, c’est que l’outil permettra de Jailbreaker tous les iDevice en untethered. C’est à dire sans devoir brancher l’appareil à un ordi à chaque reboot.

Pod2g, membre de la Chronic dev team nous annonce aussi dans un tweet qu’ils travaillent comme des brutes pour lâcher le bébé aussi vite que possible.

???The good point is that because of this (and the fact that Apple fixed the kernel exploit in 4.3), we???re all working back on releasing gp.???

On apprend donc que comme Apple a bouché la faille permettant le jailbreak de 4.2.1 dans les bétas iOS 4.3 il n’y a plus aucune raison d’attendre la release de la dernière version pour balancer greenpois0n. Par ailleurs, il est confirmé que la team prévoit bien de travailler sur une méthode permettant le Jailbreak sous iOS 4.3

Il faut donc s’attendre à une release incessamment sous peu d’un nouveau Greenpo1son, ce qui est plutôt über cool. On se tient au courant.

Via

10 commentaires

  1. michelegeek dit :

    ouai bonne nouvelle mais je dois dire que maintenant je serais plus patient pour attendre la 4.3 voir meme ios 5 parce qu’aujourd’hui j’ai installer plein de truc depuis cydia et ca me ferrais chier de tout refaire à quelques semaines de la prochaine update.

  2. Gizmo dit :

    Excellente nouvelle, je vais me laisser tenter à nouveau ce coup-ci pour avoir un écran d’accueil qui m’affiche enfin mon agenda !!

  3. Jins dit :

    Quelqu’un sait si le déblocage sim ira de paire ?

  4. Eric dit :

    @Jins : C’est une bonne question…

  5. Neodcb dit :

    Depuis 2 mois on ne lit plus que ça des topic annonçant un jaibreak avec reboot autonome. J’ai jamais attendu aussi longtemps pour un jailbreak ni lut autant les mots : prochainement, très rapidement, etc.. Alors qu en est il ? Personnellement je pense que le jailbreak sortira pour la 4.3 et que les autre version 4.2.1 seront abandonne. On est dans un jeux médiatique sans plus. Le 3GS et 3G sont larguer , vive l’iphone 4, et pour couronner le tout appel prend de l’avance. La team et c’est amis sont précieux à nos yeux mais je doute qu’il avance vraiment. Peu être épuisez par les mise a jour…

  6. cru-cru dit :

    il est hors de question que je passe en jalibreak 4.2.1 avec la proximité de la 4.3.1 ou bien même de IOS 5 qui va très certainement arrivé cette année

  7. phishlite dit :

    Pour moi aussi cela sent vraiment bon. Merci à Apple de leur faire sortir les doigts… Ok leur taf est bénévole, ok ils se tâtent avant de lâcher leurs exploit pour ne pas se faire griller sur la 4.3 mais faut vraiment qu’ils arrêtent la com’ pour ne rien dire de concret. Et v’la ti pas qu’on commence à nous reparler de Geohot dernièrement…
    Les reports successifs de release du fameux outil m’ont vraiment lassé…
    En tout cas merci à toi Klaki de n’avoir pas relayé toutes ces pseudo-news de release en carton imminente.
    La, cette fois, je suis comme toi, j’y crois ;o)

  8. paname75015 dit :

    la dev et geohot nous font tourné comme des bouricots ,je me permet de dire que ces des mytos bande d’incapable,bande de naz,ils savent dire que bientot on vas pouvoir jailbreaké,mais je vois que apple leurs a nien foutu un doigt la ou il faut,qu’ils dégagent de la scene du jailbreak que des naz

  9. Eric dit :

    Je signale QUAND meme que la scène, c’est du bénévolat. Que si t’es pas jouasse avec ça c’est la même. Que les différentes teams ne doivent rien à personne. Que les mecs font pas que ça dans la vie. Et que malgré tout, pendant que t’es pas capable d’aligner deux mots correctement ils se défoncent pour ta gueule et celles des autres.

    Et que je trouve quand même ouf qu’il y ait encore des gens à gueuler sur les délais quoi O_0 .
    Et par là même je remercie phishlite de son commentaire, qui fait SUPER plaisir. 🙂

  10. phishlite dit :

    @klaki : perso je ne gueule pas pour les délais, je comprends que les release se fassent attendre. Maintenant, je ne comprends pas leur manière de communiquer : « on y est presque » , « dans quelques jours », « avant noel »… A mon sens cela leur est préjudiciable. s’tout! (mais cela n’engage que moi) 🙂

Commenter






neuf − 8 =

Page optimized by WP Minify WordPress Plugin