Le mot du blog : Dans ta gueule Micro Machine.

Alors j’ai pas pour habitude de bloguer des KCN (960 en huit mois à nous tous les loustiques au fait ! J’vous aime !) mais ce que nous a trouvé CaseyNeiba est trop awesome pour que j’en garde pas une trace ailleurs.

Et que j’en fasse un billet. Et donc comme j’ai vu personne réagir dessus alors qu’il s’agît CLAIREMENT de la news de la semaine (oui bon peut être aussi un peu ce qui se passe du côté des éditeurs et d’Apple, et les sacoches limited edition d’akibag.. Bon c’est peut être pas LA news de la semaine) bah faut absolument qu’on en parle ensemble.

« Encore un hack kinect ! Putain ces mecs s’arrêteront donc JAMAIS ?! » me diras-tu. Bah même pas, ça utilise juste un vidéo Proj et une caméra modifiée. Là Yvonne, pfffew non mais là…

Oui avec un projo et une caméra tu peux te faire un circuit comme tu veux dans une pièce, avec des obstacles et tout et tout, des checkpoints, tu peux même modifier le tracé pendant une course… C’est simplement OUffisime.

Scalextric à là un vrai truc à jouer à mon avis. On peut imaginer pouvoir choisir différentes caisses, mettre des powers up, des pièges… Bref on a de quoi faire une tuerie. Comment ça trop vieux pour ça ?!

NON MAIS TU DECONNES !! ! T’as vu le potentiel de ce truc ?!

On apprend tout de même que l’auteur prépare une version Kinect du truc (Ah bah tu vois ! Quand on gratte un peu hein…) et que si t’as envie tu pourras y jouer à Amsterdam entre deux pétards au moi de mars.

Via et donc CaseyNeiba

4 commentaires

  1. TheChicken dit :

    wow ! J’ai vraiment hâte de pouvoir tester ça !

  2. MonsieurBlah dit :

    Je suis absolument fan du concept. Mais ça reste « malheureusement » du party game : tu le sors autant que ta Wii ou que ton appareil à raclette.

  3. CaseyN dit :

    GEEEEEEEEEEEENRE je suis cité sur Klakinoumi.com \o/

    Je peux mourir heureux maintenant :p

    Reste plus que le Klaki il me follow quoi :p

  4. Jérôme dit :

    Je commence à me demander si la facilité et la rapidité avec lequel le premier hack a été trouvé, n’est pas une volonté de microsoft.
    En gros, c’est tellement énorme tous ces hacks, que ca pourrait devenir une stratégie sur le long terme, non ?

Commenter






+ trois = 10

Page optimized by WP Minify WordPress Plugin