Le mot du blog : Croyez le ou non, je ne suis à l'origine d'aucun de ces jeux de mots pourrave.

Du carbone à ras laglle

iLounge, le site des news Apple sur canapé, nous apprend que d’après une source prudente mais qui s’est révélée être fiable à plusieurs reprises par le passé (en même temps je les vois mal nous dire « D’après une source de merde… ») que l’iPad 2 pourrait voir son « body » réalisé d’une autre manière que l’iPad 1. Possiblement dans un matériaux similaire au carbone. En tout cas, on nous explique que des protos de l’iPad 2 ont été vu par la source avec cette configuration. Il est à rappeler cependant qu’il peut simplement s’agir d’expérience menée pour les futurs iPad, et pas du tout de tests pour l’iPad 2. Rappellons aussi un brevet qui va en ce sens. Voilà, j’ai fini de rappeler des trucs.

NFC Que choisir

Deuxième info, l’iPad 2 serait compatible NFC (Near Field Communication). Alors ça j’y crois beaucoup plus et on en parle aussi pour l’iPhone 5. Ce que permet le NFC par exemple, c’est de payer avec son téléphone, genre en le posant sur un terminal. Ou bien, et moi c’est surtout ce genre de truc qui me botterait le fion, d’envoyer à une chaîne, un Mac ou un dock la musique que tu écoutais dans ton iPhone/iPad et basculer automatiquement dessus quand tu rentres chez toi, récupérer automatique une clé wifi en posant l’iDevice sur ton routeur ou ta box, synchro des données etc etc… Bref ça j’y crois perso, et j’ai hâte…

7 pouces d’iPad

Troisième info, la même source nous informe qu’un des prestataires/fournisseurs clé d’Apple pour la fabrication des iPad/iPhone/iPod, à été sommé de développer une pièce destinée à un iPad 7″ (sans préciser laquelle bien sûr de comme par hasard…) Cependant, tout laisse à penser dans ce cas, qu’il s’agît d’un modèle encore en développement et qui n’est pas près du tout pour une release. Et de toute façon, tu sais ce que je pense des tablettes 7″.

L’iPad 2, si fin, fait vriller

On apprend également, mais cette fois-ci via Macrumor qu’Apple pourrait tenir un Media Event à la fin du mois pour annoncer l’iPad 2 et une sortie en Mars. Rien de très surprenant pour les habitués du calendrier Apple, mais ça commence peu à peu à se préciser.

Voilà pour les infos intéressantes du jour concernant l’iPad 2. Tu peux reprendre une activité normale cher lecteur chéri.

PS: DIS DONC LE BLOG !

3 commentaires

  1. michelegeek dit :

    mouahaha! un festival de calembours !

    PS : et pourquoi pas du liquide métal?

  2. dadoo113 dit :

    Perso je crois pas trop au carbone, mais j’espère me tromper.
    Et le NFC sur iphone j’y crois car tu l’emportes partout, mais sur iPad, j’me dis qu’à la maison l’usage est assez restreint…

    Mais dans tous les cas j’espère : un peu + de RAM, de quoi facetimer/skyper, un haut parleur et un micro du coup, et un poids amoindri.

    Avec biensûr une résolution meilleure, mais moindre que celle des rumeurs. Un 1280*1024 ou un truc dans ce genre, pas trop gourmand non plus ^^

  3. Pat dit :

    Concernant le métal liquide, c’est peu probable, ils ont emporté et détruit les pièces du terminator en 1992. #VDM

Commenter






neuf − 5 =

Page optimized by WP Minify WordPress Plugin