Le mot du blog : Et surprends moi !

Un « papier » intéressant qui manque pas d’intérêt chez 9 to 5. Si t’as suivi, t’as vu qu’hier, les places de la WWDC se sont toutes vendues en 12 heures (contre une heure pour l’équivalent Androïd, certains y voient un marqueur du succès de l’OS pas si ouvert que ça de Google. Peut être également que les dev’ sont désespérés qu’on leurs offre des solutions de dev’ facile. #TrollGras #cestcadeau #hastagscestpourtwitter #140caractères #jmenfous #jsuissurmonblog).

Alors que tout ce qu’on savait dessus c’est ça :

Bon j’exagère.

En fait Il se murmure qu’il ny aura absolument aucun matos présenté durant la WWDC (en même temps c’est un peu normal puisque c’est un event pour dev’ à la base) et qu’on se concentrera uniquement sur les OS de la pomme. Mais alors me diras-tu Wikipédia de l’iPhone 5 ?

Quid de l’iPhone 5 alors ?

Bravo jeune foufou je suis fier de toi et encore plus si tu as compris cette vanne pathétique reflet d’un cerveau tourmenté en manque de sommeil. Et bien on dit que l’iPhone 5, sa sortie en tout cas, serait repoussé à cet automne.

HAN Trop pas Toustowie !

C’est TRUE STORY. Et Effectivement Yvonne c’est pas l’éclate.

Et c’est pas l‘absence de commandes de composants de la part d’Apple qui nous fait penser le contraire. Du coup, on se dit que ça a des chances de pas mal bouger du côté logiciel quoi. Parce qu’a un moment donné faut quand même bien qu’Apple nous vende un truc. T’es pas obligé de l’acheté ok ? Mais faut bien qu’ils propose quelque chose. Donc ça devrait lourdement parler Mac OS Lion et iOs 5 mais pas de matos. Rompant ainsi le cycle de renouvellement de l’iPhone. Que dis-je de la VIE !!!!

Mais qu’est-ce qui te rend jouasse dans ce déluge de nouvelles terrifiantes ?

D’abord je te propose de relativiser un peu. C’est que de l’informatique. On parle d’un décalage genre de 3 ou 4 mois, c’est pas non plus foufoufou comme truc. Il se passe des choses bien plus graves : un exemple parmi d’autres : Eden qu’est toujours pas foutu de nous sortir des serveurs stables pour test drive unlimited 2 . Là. LA ON PEUT PARLER DE TRUC CHIANTS. C’est autre chose qu’un pauv’ iPhone décalé de 4 mois putain.

La douleur t’égare

Oui bah c’est toi qu’a commencé hein. Donc je reprends.

Une réflexion intéressante du papier de 9 to 5( et de techcrunch), et c’est là que je retombe sur mes pattes tel un aristochat chinois, c’est qu’Apple à acheté plusieurs boites qui pourraient montrer leurs grosses technos qu’elles sont grosses et velues dans cette version de l’OS. Sont évoqués : Siri (une ancienne startup spécialisée dans l’assistance via recherche intelligente et quasi sémantique) et Placebase et Poly9 (de la cartographie et tout ce qui entoure ce genre de bordel). Ces trois anciennes boites (qu’Apple a racheté donc) pourraient désormais être au coeur d’iOs 5 en proposant de l’awesomeness qu’on connaît même pas encore quoi !!!!

Pour rappel voilà ce qu’était Siri avant son rachat par Apple :

Can you feel my Jarvis ? ET tout ça c’était avant d’avoir été intégré à Apple. ET j’texplique même pas quand on aura ça sur nos bécanes de bureau ou les mini transformés en serveurs à tout fair à la maison. Ou même l’iPad… Pff han putain j’ai hâte.

Bref, même si y a pas d’iPhone 5 cet été, si on a un truc comme ça dans l’OS pour l’iPhone 4 bah je prends grave mec.

Ouais j’parle comme dans l’ghetto.

4 commentaires

  1. michelegeek dit :

    mais tu as oublier aussi lala! en n’oubliant pas qu’a la derniere keynote ils ont confirmé que le datacenter de malade serait open cet été! moi si j’ai que tu soft a me mettre sous la dent ca me va laaaaaargement

  2. kalista dit :

    c’est pareil, l’iPhone 4 ( je l’est pas j’precise ) jle trouve quand même très abouti, et j’en est un peu marre qu’Apple sorte des nouvelles machines avec au final peu d’évolution ( iPad 2, iPhone 3Gs ). Leurs produits au niveau hardware valent largement la concurrence pour moi. j’ai été très déçu d’iOS 4.3, qui n’apporte rien concrètement a part si ont a une Apple TV. Savoir qu’ils vont bosser dur sur l’OS me réjoui, la concurrence fait vraiment des belles choses (WebOS, Honeycomb ) et j’ai hâte de savoir comment Apple va répondre. Genre des nouvelles notifications il serais temps, des widgets ( je pense que je rêve :s ) ou des service dans le cloud…bref il me tarde de voir tout ça, et meme le liens futur entre Lion et iOs, s’il est bien penser pourrais apporter des trucs sympa 🙂

  3. Pat dit :

    Remarque, comme ils viennent juste de lancer l’iPhone blanc, ça serait logique de retarder un peu l’iPhone 5 histoire de pas avoir bosser sur le modèle iPhone 4 pour rien. :°)

  4. twomanwomanshow dit :

    Roooh griller par pat à 19H prés ^^… C’est vraiment le truc le plus logique: Le blanc va se vendre comme des ptits pain et le 5 aussi à sa sortie :p

Commenter






9 − = un

Page optimized by WP Minify WordPress Plugin