Le mot du blog : Le hack Kinect pour Jamel Debouze.

Alors J’te ‘dis tout de suite, y a des failles à ce concept, mais discutons en tu veux bien ? C’est Allemand donc c’est rigolo.

Utilité ? Je sais pas encore. J’vais écrire en même temps que je réfléchis. Pourquoi pas décrocher un appel directement alors que le téléphone est « ailleurs » dans une poche ou un sac. Le hic, c’est que le bordel fonctionne pour le moment avec un Kinect au desssus de la main. Donc à moins d’avoir envie de ressemble à ça :

« Oui j’t’appelle dès que je suis arrivé »

C’pas viable viable viable. Mais à terme on peut envisager un Kinect qui tienne dans des lunettes « classiques ». Non, moi ce qui m’intéresse, c’est cette histoire de « qu’est-ce qu’on en fout ? ». Et surtout pourquoi le limiter aux téléphones, pourquoi pas une télécommande pour des appareils hi-fi ? Pourquoi pas une validation de moyen de paiement, genre posser ses doigts de la main droite d’une façon particulière dans la main gauche pour valider un paiement. Pourquoi pas de la prise de note. Déverrouiller et démarrer une bagnole. Je sais pas j’balance n’importe quoi, on s’en fout.

J’aime ça putain quand tu trouves des concepts dont t’as aucune idée des applications possibles, quand techniquement c’est presque là et q’en pratique, tout reste à faire. Ce côté « On s’en fout on verra bien ! ».

Bref t’as des idées de ce qu’on pourrait en foutre ? GOGO GADGETOCHTECOUTE

Via

3 commentaires

  1. Sinon, tu as aussi « the sixth sense » (http://www.ted.com/talks/pattie_maes_demos_the_sixth_sense.html) qui fonctionne pareil, en plus light et assez intérêssant… Bon, c’est peut-être un peu vieux en re-regardant, m’enfin…

  2. Angelsmaster dit :

    Franchement excellent le sixth sense! Merci Tim!

  3. Eric dit :

    Oui mais alors là, on est encore dans bien plus loin quoi 🙂

Commenter






neuf − 4 =

Page optimized by WP Minify WordPress Plugin