Le mot du blog : Vous bavez ? J'en suis fort aise...

Putain le concept est E-NORME !

Il s’agît d’une application qui va analyser l’endroit où tu te trouves, vers où tu regardes et te montrer ensuite une séquence d’un film tourné précisément ici à l’endoit où tu pointes ton téléphone.

J’veux dire : OMAGAD quoi ! C’est insane. Bon on a pas la preuve que c’est une véritable app (même si on nous la vend comme Guillaume Tell sur leur site) . D’ailleurs c’est tellement insane que ça ne verra probablement jamais le jours pour des raisons de putains d’ayants droits. Mais y vraiment un pur truc à faire dans ce domaine.

C’est comme tu te souviens de color ? Mais si le truc dont tout le monde a parlé pendant un moment qui permettait de voir toutes les photos prises dans un même endroit en même temps. Et qui marche que quand t’habites dans une ville à whatPétazillions d’habitants.

Bah moi je m’dis, par exemple, pourquoi on ferait pas un truc qui fonctionne comme Augmented Reality Cinema mais qui choppe des images sur flickr, sur Google images, des vidéos sur youtube tout ça. Tu sais, comme ça ton téléphone deviendrait une sorte de machine à voyager dans le temps. Ici, tel jours, telle heure, il s’est passé ça. Un artiste de rue, un concert, une photo d’une bande de potes, un accident, une tournante… Que sais-je encore, tant de gaudriole me viennent assaillir mon esprit tortuninjaré. La seule limite, c’est ton imagination.

Ou plutôt la connerie des ayants droits en fait…

Chier. Dans le principe on est awesome quoi !

La vie, cette sale race !

Via

Un commentaire

  1. Vermoot dit :

    « Bon vous allez jeter tous vos livres de Victor Hugo parce qu’aujourd’hui on va étudier Tintin » 😀

    Effectivement, l’idée de faire ça avec le plus de ressources possible pour en faire une machine à remonter dans le temps serait bien sympa. Et pis les ayants droits on les entchule ?

Commenter






2 × = huit

Page optimized by WP Minify WordPress Plugin